top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Chat de groupe de travail

Évaluation:

Chaque groupe de travail dispose d'une gamme de fonctionnalités qui peuvent être activées ou désactivées pour ce groupe. Le chat de groupe de travail en fait partie.

Pour activer (ou désactiver) l'option de chat pour le groupe, allez dans Actions (du groupe de travail) > Éditer le groupe de travail :

Workgroup chat_1.png

Cliquez ensuite sur Plus, puis cochez Chat dans la section Possibilités :

Workgroup chat_2.png

L'option de chat sera affichée dans les fonctionnalités du groupe de travail, dans le panneau du haut. Vous pouvez aussi y accéder facilement via l'icône de chat spéciale située dans l'espace de droite :

Workgroup chat_3.png

Le chat de groupe de travail est un chat privé réunissant les membres du groupe de travail (tous les membres du groupe sont automatiquement ajoutés au chat) :

Workgroup chat_4.png

Vous ne pouvez pas ajouter d'utilisateurs au chat de groupe de travail, vous devez les ajouter au groupe de travail.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.