top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Nombre d'administrateurs de mon Bitrix24

Évaluation:
Comme vous le savez, le créateur du compte Bitrix24 reçoit par défaut l'accès administrateur au compte. En plus de cela, le créateur du compte peut ajouter plus d'administrateurs si l'offre d'abonnement choisie le permet.
Le nombre d'administrateurs que vous pouvez avoir sur un compte Bitrix24 dépend de l'offre que vous avez choisie :
  • offre gratuite - 1 administrateur
  • Bitrix24.Plus - 2 administrateurs
  • Standard - 5 administrateurs
  • Professional - nombre d'administrateurs illimité
Pour avoir plus d'administrateurs sur votre compte, veuillez changer d'offre. 

Si vous ne changez pas d'offre, vous pouvez prendre les droits d'administrateurs d'un utilisateur et les donner à un autre (quand l'offre permet plus d'un administrateur). Pour ce faire, ouvrez la page de profil de l'utilisateur > Éditer > activez ou désactivez l'option Autoriser l'utilisateur à administrer le portail.

Si vous avez activé la version d'essai 30 jours à l'offre Professional, vous aurez plus d'emplacements d'administrateur disponibles le temps de l'essai. 

Si vous arrêtez de payer un abonnement commercial ou si vous choisissez une offre moins élevée, votre compte Bitrix24 sera limité au nombre d'administrateurs autorisé par la nouvelle offre. Si vous passez d'un abonnement commercial à l'offre gratuite, le dernier administrateur ayant accédé au compte conserve les droits d'administrateur et les autres les perdent.

Veuillez noter que si vous décidez de revenir à une offre supérieure (après avoir opté pour une offre inférieure), les droits d'administrateur ne seront pas rendus automatiquement. Vous devrez les rétablir manuellement. 



Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.