top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Comment envoyer le log de l'application Bitrix24 à l'Assistance

Tout d'abord, si vous avez des problèmes avec l'application de bureau, veuillez vous assurer d'avoir :

En cas d'erreur ou de fonctionnement incorrect de l'application de bureau Bitrix24, vous pouvez contacter l’assistance. Un spécialiste du service d'assistance peut vous demander d'envoyer le log du fonctionnement de l'application de bureau Bitrix24.

  1. Ouvrez le menu de l’envoi du log :


  2. Windows

    Dans la zone de notification de Windows (où se trouve la montre), recherchez l'icône de l'application de bureau Bitrix24, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur le bouton l’icône d'engrenage et sélectionnez Envoyer le log à l'Assistance (Envoyer le journal au Helpdesk) dans le menu des paramètres.



    macOS

    Ouvrez le menu de l'application de bureau Bitrix24 et sélectionnez Envoyer le log à l'Assistance (Envoyer le journal au Helpdesk).

  3. Ensuite, sélectionnez l'option appropriée :

  4. J'ai déjà créé une demande (J’ai déjà envoyé un ticket)

    Si vous devez renvoyer le log de l'application de bureau, indiquez le numéro de la demande (il vous sera envoyé par e-mail lors de la première demande) :


    Je veux créer une demande (Je veux créer un ticket)

    Si c'est la première fois que vous envoyez le log d'application de bureau, spécifiez un e-mail pour la communication et résumez le problème. Votre demande recevra un numéro et un lien vers la correspondance de l’assistance dans le cadre de cette demande. De plus, le numéro et le lien vous viendront à l’e-mail indiqué.

  5. Vous pouvez communiquer avec l’assistance par e-mail ou dans la section Assistance de Bitrix24 en utilisant le lien de le-mail.
Important ! Les logs d'application de bureau Bitrix24 ne contiennent que des informations techniques sur le fonctionnement de l'application, aucune information confidentielle (mots de passe des comptes, historique des discussions, etc.) n'est transmise.

Les logs des répertoires sont envoyés à l’assistance (à l'exception de cef_cache) :

Windows :

C:\Users\<Nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Bitrix\Desktop\3.0\

macOS:

/Users/<Nom d'utilisateur>/.bxd/

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué