top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Envoyer les problèmes de l'application de bureau au Helpdesk

Évaluation:
Tout d'abord, si vous avez des problèmes avec l'application de bureau, veuillez vous assurer d'avoir :
Si les conseils ci-dessus ne vous ont pas aidé, vous pouvez envoyer les problèmes de l'application de bureau à l'assistance technique de Bitrix24. Veuillez suivre les instructions ci-dessous avant de le faire :

Pour Mac :
  • Ouvrez l'application Bitrix24 de bureau et allez dans le panneau du menu de l'application. Cliquez sur Bitrix24 et sélectionnez Envoyer le problème au Helpdesk
  • Si vous avez déjà envoyé le ticket, cliquez sur J'ai déjà envoyé un ticket et saisissez l'ID de référence du ticket (numéro). Si vous ne l'avez pas fait, cliquez sur Je veux créer un ticket.
  • Pour les nouveaux tickets : Décrivez votre problème. Assurez-vous de bien fournir le plus de détails possible quand vous décrivez votre problème (par exemple, indiquez que l'application est à jour et que vous avez essayé les solutions les plus communes aux problèmes). Cliquez sur Envoyer.
  • Après cela, le message Votre ticket a bien été envoyé contenant le lien vers le ticket apparaît. Le numéro du ticket (ID) se trouve à la fin du lien.
Pour Windows :

  • ouvrez (exécutez) votre application de bureau ;
  • cliquez sur l'icône de l'application de bureau Bitrix24 affichée en bas à droite de l'écran de votre ordinateur ;
  • dans le menu de l'application de bureau, sélectionnez Envoyer les problèmes au Helpdesk.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.