top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

En quelles langues Bitrix24 est-il disponible ?

Évaluation:
Les versions cloud et On-Premise de Bitrix24 sont disponibles dans plusieurs langues :

Version cloud

  • Anglais, USA
  • Allemand
  • Espagnol, Amérique latine
  • Chinois, traditionnel
  • Chinois, simplifié
  • Portugais, Brésil
  • Français, Canada
  • Polonais (bêta)
  • Turque (bêta)
  • Russe
  • Ukrainien
Pour les utilisateurs de la version cloud, vous n'avez rien à faire pour configurer les langues. Chaque utilisateur peut basculer la langue de l'interface depuis son compte

La région d'origine du domaine de votre compte (bitrix24.com, bitrix24.es, bitrix24.de, etc.) peut être importante, étant donné que certains éléments système peuvent rester dans la langue principale de la région (même si vous pouvez les personnaliser). Par exemple, si vous avez une société multilingue et que vous créez votre compte dans la région bitrix24.com (anglaise), quand un de vos utilisateurs change la langue (passe en allemand, par exemple), certains éléments à personnaliser (par exemple, les statuts des prospects) peuvent rester en anglais. Ces éléments peuvent être édités, mais seront affichés de la même manière (dans la même langue) chez tous les utilisateurs. 

Version On-Premise

Archives de distribution du produit officiel :

  • Anglais, USA (comprend uniquement l'anglais)
  • Allemand (comprend l'anglais et l'allemand)
  • Russe (comprend l'anglais et le russe)

Packs de localisation développés par des partenaires* :

  • Bulgare
  • Néerlandais
  • Japonais
  • Lituanien
  • Polonais
  • Espagnol, Amérique latine
  • Français
  • Serbe
  • Turque
  • Vietnamien

*Veuillez nous contacter sur sales@bitrix24.com pour demander une localisation

La version à domicile peut être traduite dans d'autres langues. Chaque édition du produit propose un module de localisation que vous pouvez utiliser pour créer de nouveaux packs linguistiques. Veuillez noter que le produit a été développé pour les langues LTR, ce qui signifie que les interfaces du produit (autant en front-end qu'en back-end) peuvent ne pas être affichées correctement dans les langues RTL. Veuillez consulter le guide de localisation (PDF) pour plus d'informations.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.