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Configurer les notifications

Évaluation:
Chaque utilisateur de Bitrix24 peut configurer les notifications envoyées du compte Bitrix24 pour :
  • les e-mails ;
  • les notifications internes du compte (site et applications mobiles/bureau) ;
  • notifications push pour l'application mobile.
Important : les notifications doivent être configurées individuellement par chaque utilisateur et ne peuvent être définie par l'administrateur du compte pour les autres utilisateurs de la version cloud.
La page de configuration des notifications est accessible depuis l'application de bureau (section Paramètres) et depuis la version web (Profil) :

Configure notifications_1.png

2 modes sont disponibles :
  • Mode simple : appliqué à toutes les notifications de la destination sélectionnée (par exemple, activer ou désactiver toutes les notifications par e-mail)

    Configure notifications_2.png

  • Mode avancé : permet de configurer les notifications pour certaines options et outils : 

    Configure notifications_3.png
Les notifications désactivées n'apparaissent pas dans l'historique des notifications.
Ouvrez les Paramètres de la messagerie pour obtenir plus d'options de notification comme :
  • Télécharger l'historique des notifications - quand l'option est désactivée, l'historique des notifications est affiché vide par défaut 
  • Marquer automatiquement les notifications comme lues - si vous recevez un grand nombre de notifications et que vous avez peur de manquer les plus importantes, vous pouvez désactiver cette option et cocher manuellement les notifications à mettre en valeur. 

Configure notifications_4.png




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