top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Connexion via les réseaux sociaux

Évaluation:


Quand vous consultez pour la première fois le site de Bitrix24, vous pouvez créer un nouveau Bitrix24 à partir d'une adresse e-mail ou grâce à un de vos réseaux sociaux (Facebook, Google Plus, Twitter, Office365 ou un compte Microsoft).

Log in via Social Networks_1.png

Cela signifie que vous devez utiliser l'icône de ce réseau social quand vous vous connectez ainsi à Bitrix24.

Ajouter une adresse e-mail à votre Bitrix24

Plus tard, vous pourrez ajouter une adresse e-mail à votre compte (par exemple, si vous voulez utiliser votre adresse e-mail comme identifiant). Voici comment procéder :

1. Allez sur Bitrix24 Network et connectez-vous à l'aide du réseau social utilisé pour vous inscrire. Si vous ne vous souvenez pas du réseau social utilisé, ou si l'identification échoue, veuillez nous envoyer un e-mail contenant les informations.  

Log in via Social Networks_2.png

2. Ouvrez votre profil Bitrix24 Network et cliquez sur Éditer

3. Cliquez sur Changer d'e-mail, ajoutez votre adresse e-mail et créez votre mot de passe.

Log in via Social Networks_3.png

4. Allez dans votre boîte de réception (celle que vous avez renseignée plus haut) et trouvez l'e-mail de confirmation de Bitrix24. Suivez le lien fourni dans l'e-mail. Vous serez redirigé vers votre profil Bitrix24 Network où vous trouverez un message système indiquant que votre adresse e-mail a bien été confirmée. 

C'est tout ! Vous pouvez à présent utiliser cette adresse e-mail pour vous connecter à Bitrix24. N'oubliez pas que vous pouvez toujours réinitialiser ici votre mot de passe.

Déconnecter un réseau social du compte Bitrix24

Vous pouvez conserver la connexion par e-mail et la connexion par réseau social, ou supprimer cette dernière. Pour déconnecter un compte de réseau social, trouvez d'abord votre adresse e-mail (lire ci-dessus) et suivez ces instructions :

1. Allez sur votre profil Bitrix24 Network et cliquez sur Éditer.

2. Rendez-vous dans la section Profil de réseaux sociaux et cliquez sur l'icône Supprimer.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.