top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Comment transférer des appels passés par des numéros loués

Évaluation:
Vous pouvez définir l'option de transfert automatique des appels provenant de numéros loués vers un numéro indiqué.  

Assurez-vous d'avoir :
  • l'option "Transférer les appels entrants à l'utilisateur Bitrix24 si l'appelant est identifié" désactivée
  • aucun employé choisi sous "Sélectionnez les utilisateurs Bitrix24 qui répondront aux appels pour ce numéro" (la file d'attente est vide).
Rented numbers - Call forwarding_1.png
Rented numbers - Call forwarding_2.png
Voici quelque remarques à prendre en compte :

1. Ce type d'appel portera la marque utilisateur inconnu dans ses informations.

2. Ce genre d'appel n'est pas ajouté au CRM, même si l'option "rechercher le numéro dans les enregistrements CRM" est activée.

3. De toute façon, l'appel passera d'abord par votre portail Bitrix24 avant d'être transféré. L'appel peut être transféré directement vers le numéro de téléphone de l'utilisateur (sans avoir à passer par votre Bitrix24 et à attendre la réaction de l'utilisateur), mais uniquement si le statut de l'utilisateur est hors ligne.

4. Il ne peut y avoir de file d'attente pour les transferts d'appels. Le transfert d'appels sera appliqué à uniquement un des utilisateurs indiqués dans la file d'attente (disponible pour les options "équitablement" ou "exactement comme dans la file d'attente". L'option "à tout le monde" n'est pas prise en charge dans ce scénario).

5. Le transfert d'appel est, en fait, un appel passé, ce qui signifie que vous ne pouvez pas transférer un appel vers le mobile d'un utilisateur, puis le transférer à nouveau vers le numéro d'un autre utilisateur. 

Veuillez noter que le transfert d'appel est un appel passé, donc sera facturé en conséquence.

Voximplant (notre fournisseur en téléphonie) commence à facturer un appel que quand le destinataire décroche. Ils ne vous facturent pas la sonnerie.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.