top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Bitrix24.Time

Évaluation:
Service Bitrix24.Time :
  • Utilisez la reconnaissance faciale pour identifier vos employés
  • Démarrez et terminez vos journées de travail
  • Suivez les heures de travail
Fonctionnement :

1. Placez la tablette sur laquelle est exécuté Bitrix24.Time à un endroit facile d'accès pour tous les employés.

2. Quand un(e) employé(e) arrive au boulot, il ou elle touche l'écran de la tablette, sourit devant la caméra et tapote sur le bouton "Pointage en arrivant".
3. De même, quand un(e) employé(e) est sur le point de partir à la fin de sa journée de travail ou au moment d'une pause, il ou elle tapote sur le bouton "Pointage en partant" ou "Pause".
4. Le système enregistre dans la section "Gestion du temps et rapports" les informations sur la durée des journées de travail de chaque employé .

Comment connecter :
  • Installez l'application Bitrix24.Time sur votre appareil Android
  • Dans l'application, connectez-vous en tant qu'utilisateur doté d'un accès complet aux fonctions de gestion du temps de travail. Les administrateurs Bitrix24 et le PDG ont généralement ce genre de permission.

    A) Si l'OTP est activé :  - ouvrez la page "Mots de passe des applications" et récupérez un mot de passe.
    - dans le formulaire de connexion à l'application, indiquez votre identifiant et votre mot de passe.

    B) Si l'OTP n'est pas activé :
    - dans le formulaire de connexion à l'application, indiquez votre identifiant et votre mot de passe.

  • Cliquez sur 'Essayer gratuitement' pour démarrer la reconnaissance de photos de profil des employés et utiliser l'application

Bitrix24.Time utilise le module de gestion du temps de travail de Bitrix24 et est réservé aux abonnés de l'offre Professional. Vous pouvez profiter de 1000 reconnaissances faciales gratuites pour tester le service. Les reconnaissances suivantes doivent être achetées séparément.





Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.