top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Abonnement actif à la version à domicile de Bitrix24

Évaluation:
Un abonnement actif à la version à domicile de Bitrix24 vous fournit les mises à jour et l'assistance. 

 L'abonnement actif comprend :
  • les services d'assistance premium ;
  • les mises à jour du produit (dont les correctifs de sécurité et les nouveaux modules) ;
  • l'accès à l'API ;
  • l'accès aux services VOIP ;
  • l'accès aux applications du MarketPlace ;
  • la possibilité de changer l'édition de la copie du produit en cours d'utilisation ;
Problèmes que vous pouvez rencontrer si vous n'avez pas d'abonnement actif :

Vous pouvez utiliser le produit et tous ses modules, sauf les éléments décris ci-dessus. Les demandes d'assistance seront traitées, mais plus lentement.
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.