top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Page des paramètres de la téléphonie

Évaluation:
Les paramètres généraux de la téléphonie sont situés sous Téléphonie>Plus>Paramètres de la téléphonie

Telephony settings page.png

  • Configurer les numéros par défaut - cela sera votre numéro par défaut pour les appels passés. Votre correspondant verra ce numéro quand vous l'appellerez via Bitrix24.
  • Configurer l'interface d'appel - choisissez comment afficher les appels téléphoniques dans Bitrix24 Messenger.
  • Intégration au CRM - définissez quand démarrer le flux de travail de création de nouveaux prospect, quand recevoir ou arrêter un appel. 
  • Recharge automatique - quand votre solde atteint zéro, le système débite automatiquement la carte que vous aviez précédemment utilisée.
  • Gestion de la liste noire - vous pouvez définir ici les numéros à mettre en liste noire et bloquer automatiquement les appels en dehors des horaires de bureau. 
Les heures de fermeture sont indiquées individuellement pour chaque numéro de téléphone, depuis la page des paramètres du numéro.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.