top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Etats et déroulants (listes de sélection)

Évaluation:


Avec les prospects, contacts, sociétés, transactions, devis et factures de Bitrix24, vous rencontrez divers statuts et déroulants comme les statuts de prospects, les types de contacts, les étapes de transactions, etc. Ces listes de sélection peuvent être configurées sous CRM>Paramètres :

Statuses and dropdowns ( selection lists )_1.png

Ouvrez Point de départ>Etats et déroulants :

Statuses and dropdowns ( selection lists )_2.png

Choisissez le statut ou déroulant que vous voulez modifier, par exemple les statuts de prospect. Vous pouvez ici ajouter de nouveaux statuts, supprimer ceux dont vous ne vous servez pas, éditer les noms des statuts ou même en modifier les couleurs.


Statuses and dropdowns ( selection lists )_3.png

Veuillez noter que certains statuts sont obligatoires et ne peuvent pas être supprimés parce que plusieurs fonctions du CRM sont basées dessus. Ces statuts sont identifiés par une icône en forme de flèche en cercle et ont la fonction Récupérer le nom d'origine.


Veuillez vous assurer que les statuts Récupérer le nom d'origine soient à leur emplacement par défaut. Par exemple, tout en bas de la liste ("converti", "indésirable" pour ce qui est des prospects) ou tout au début ("non attribué" pour les prospects), sinon tous les statuts ne seront pas affichés.

Faites glisser les statuts pour les réorganiser dans la liste :

Statuses and dropdowns ( selection lists )_4.png

Pour les statuts de prospects, les étapes de transactions, les statuts de factures et de devis, un aperçu à l'échelle est là pour vous permettre d'avoir une idée de l'apparence de vos rapports analytiques :

Statuses and dropdowns ( selection lists )_5.png
 
Vous pouvez personnaliser les statuts de prospects échoués ainsi que les étapes de transactions perdues :

Statuses and dropdowns ( selection lists )_6.png 
 
Vous ne pouvez travailler qu'avec les listes de sélection existantes. Il n'est pas possible d'ajouter de nouvelles listes.
 
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.