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Page des informations des contacts

Évaluation:
Le formulaire coulissant des nouveaux contacts (bêta) peut être activé depuis CRM>Paramètres>Autres paramètres>Utiliser le curseur pour visualiser et éditer les enregistrements CRM. Le formulaire donne un aperçu rapide des informations de contact et permet de programmer des activités et d'accéder aux actions rapides comme les appels, les e-mails et les messages (bloc d'options en haut à droite). 

Les paramètres permettent d'accéder à la copie de contact, la suppression, la réinitialisation des paramètres, et la réinitialisation et l'enregistrement des préférences pour tous les utilisateurs. 



Le nouveau formulaire de contact coulissant affiche les informations de contact et les activités, et vous permet de basculer entre les sections principales comme : 
  • Général : page des informations de contact, des activités en cours, des commentaires et de l'outil de création d'activités.
  • Transactions : affiche toutes les transactions associées et permet d'en ajouter de nouvelles au contact. 
  • Devis : affiche tous les devis associés et permet d'en ajouter de nouveaux. 
  • Factures : affiche toutes les factures associées et permet d'en ajouter de nouvelles (les statistiques des factures payées sont disponibles).
  • Flux de travail : permet d'exécuter des processus d'entreprise pour le contact. Veuillez noter que vous devez avoir configuré un processus d'entreprise dans CRM>Paramètres>Automatisation>Processus d'entreprise.
    Important : les processus d'entreprise sont réservés aux offres Standard et Professional
  • Historique : permet de garder un suivi des modifications apportées.
    Important : l'historique de la CRM est réservées aux offres Plus*, Standard et Professional.
  • Profil : le profil du client affiche l'analytique du contact.
Onglet général du formulaire de contact



Utilisez les sections de la page de contact principale, À propos du contact et Plus, pour ajouter les informations du contact et des champs personnalisés. 

Le bloc d'activités à droite du formulaire de contact : 



Activités : 
Commentaire
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Appel
Programmer un appel:
SMS
Envoyer un SMS via le fournisseur configuré : exemple, Twilio ou Plivo.


E-mail
Envoyer un message par e-mail. N'oubliez pas que vous devez d'abord configurer l'intégration d'e-mail


Tâche
Ajouter une nouvelle tâche :


Réunion
Ajouter une nouvelle réunion. Le créateur d'événement vous informe . 




*L'abonnement PLUS a été disponible pour les utilisateurs de Bitrix24 du 10 janvier 2016 au 18 mars 2019. Cette option a été archivée et n'est plus disponible pour les nouveaux utilisateurs de Bitrix24, ce qui signifie que les comptes Bitrix24 Cloud créés après le 18 mars 2019 qui ne sont jamais été activés comme un abonnement commercial, ne peuvent pas être mis à niveau vers l'abonnement PLUS. Les mises à niveau ou rétrogradations d'autres abonnements commerciales vers l'abonnement PLUS deviennent également indisponibles après le 18 mars 2019. Si votre compte Bitrix24 Cloud a été créé avant le 18 mars 2019 et que vous utilisez actuellement l'abonnement PLUS, vous pouvez continuer à renouveler cet abonnement. Sauf si vous décidez de rétrograder ou de "mettre à niveau" votre compte vers une autre option d'abonnement disponible ou si votre compte Bitrix24 a été rétrogradé vers une option d'abonnement gratuit suite à un non paiement.
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