top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

CRM Bitrix24 sans prospects

Évaluation:
CRM without leads_2 (1).png

Selon votre manière de procéder avec vos clients dans le CRM, vous avez à votre disposition 2 modèles d'interface de CRM Bitrix24 (Mode de CRM)

  • CRM simple (Gestion simplifiée des clients) : cette interface CRM n'a pas de prospects (un prospect est un individu capable de devenir un client, mais qui n'en est pas un à l'heure actuelle) et est construite autour des contacts et des sociétés. Cette option est mieux adaptée aux équipes qui ne travaillent pas de façon active avec de nouveaux prospects ou qui ont des clients qualifiés depuis le début. Par exemple, si vous gérer une clinique, la plupart des appels concernent des rendez-vous. 

    Fonctionnement : vous ajoutez les nouveaux clients au CRM directement comme contacts ou sociétés.

  • CRM classique (Gestion complète des prospects) : quand vous devez gérer un grand volume de nouveaux prospects (via appels, e-mails, formulaires web, réseaux sociaux) et quand il n'y a qu'une partie d'entre eux qui deviennent des clients qualifiés. Par exemple, si vous êtes agent immobilier et la plupart des contacts que vous avez ne finissent pas par se convertir en transactions. 

    Fonctionnement : vous ajoutez d'abord les nouveaux prospects au CRM, puis vous les convertissez plus tard en contacts, sociétés ou transactions. Vous pouvez également ajouter directement les contacts et les sociétés, ce qui permet de sauter l'étape prospect.
Important : vous pouvez à tout moment changer la mise en forme de l'interface du CRM Bitrix24 à partir de Prospect ou Paramètres des transactions>Mode du CRM.  

CRM without leads_1 (1).png
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.