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Affichage Kanban pour les prospects

Évaluation:



L'affichage Kanban est un outil de visualisation des flux de travail. L'objectif de l'affichage Kanban pour les prospects est d'améliorer l'efficacité lors de la conversion d'un grand nombre de prospects.
 

Utilisez l'affichage Kanban des prospects pour afficher quels prospects et combien d'entre eux passent en ce moment chaque statut de prospect. Ce type de représentation visuelle des données vous permet d'évaluer plus vite quelles activités commerciales (appeler un client, envoyer un e-mail, préparer une facture, etc.) doivent être effectuées pour déplacer les prospects dans l'entonnoir des ventes. Les prospects sans activité sont marqués d'un "!". 



Vous pouvez ajouter les activités (appels, réunions, tâches) aux prospects directement depuis l'affichage Kanban.


Si vous avez besoin de contacter immédiatement vos clients, utilisez l'icône d'appel, d'e-mail ou de chat pour les joindre directement depuis l'affichage Kanban. Si une de ces icônes est grisée (inactive), cela signifie que le prospect n'a pas d'information de contact.



Les activités programmées peuvent également être trouvées ici :



Faites glisser les prospects pour les déplacer d'une étape à une autre.



Faites glisser les indésirables en bas de la page. Si vous avez ajouté plusieurs sous-statuts d'indésirable, vous pouvez déplacer des prospects dans le sous-statut correspondant.



Le panneau supérieur de l'affichage Kanban représente les statuts de prospects qui peuvent être configurés sous CRM>Plus>Paramètres>Point de départ>Statuts. Vous pouvez parcourir cette page de paramètres en un seul clic grâce à l'icône d'édition juste à côté du nom de l'étape de transaction.


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