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Sources de prospects

Évaluation:
Vous avez plusieurs moyens d'ajouter de nouveaux prospects à Bitrix24:

  • Manuellement : utilisez l'onglet ajouter un prospect (icône plus) en haut du panneau du CRM :

    Lead sources_1.png

    ou l'option "ajouter" sur la page des prospects :

    Lead sources_2.png


  • Importation de prospects : si votre liste de prospects est au format CSV, vous pouvez l'importer dans Bitrix24:

    Lead sources_3.png

  • Intégration d'e-mail : connectez des boîtes de réception personnelles ou professionnelles à votre Bitrix24 pour profiter automatiquement de nouveaux prospects basés sur des expéditeurs anonymes. Allez dans CRM > Paramètres > E-mail. Choisissez l'e-mail de la société :



  • ou un e-mail personnel :



  • Intégration de la téléphonie : Si vous utilisez la téléphonie de Bitrix24 ou que vous avez connecté votre propre PABX à Bitrix24, vous pouvez profiter de l'intégration à notre CRM.  Si le numéro de l'appel reçu n'est pas dans le CRM, un nouveau prospect est automatiquement créé. 

  • Lead sources_6.png


  • Canaux ouverts: connectez votre Bitrix24 à Facebook, Viber, Instagram, etc. via les canaux ouverts de Bitrix24 pour que vos nouveaux clients puissent vous contacter via les services de réseaux sociaux ajoutés automatiquement au CRM. 

  • Lead sources_7.png


  • Face Tracker : prenez une photo d'un nouveau client et enregistrez-la dans le CRM en tant que nouveau prospect (apprenez-en plus sur Face Tracker).
La source d'un prospect créé automatiquement est définie par défaut (par exemple, "e-mail"). Pour les nouveaux prospects ajoutés manuellement ou importés, la source du prospect peut être définie manuellement. Si vous avez besoin d'éditer les sources de prospect existantes ou d'en ajouter de nouvelles, vous pouvez le faire dans CRM > Paramètres > Point de départ > États & Déroulants > Sources. 


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