top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Ajouter de nouveaux événements au calendrier

Évaluation:


Affichages de calendrier

Tout d'abord, vous pouvez basculer l'affichage de votre calendrier entre Mois, Semaine, Jour ou Programme
Add New Event To Calendar_1.png
Vous pouvez également régler ce que vous affichez sur les pages de votre calendrier : votre propre calendrier, vos tâches, calendrier configuré ou plusieurs événements de calendrier en même temps. Cliquez sur l'onglet Calendriers pour ouvrir le curseur de configuration :
Add New Event To Calendar_2.png
Ajouter un nouvel événement

Utilisez l'onglet bleu Ajouter pour ajouter un nouvel événement (ouvre par défaut le formulaire événement tout entier) ou cliquez sur un jour du tableau du calendrier pour ouvrir le formulaire d'événement rapide : 
Add New Event To Calendar_3.png
Le formulaire de nouvel événement contient plusieurs champs :
  • Nom de l'événement : définissez le nom qui apparaîtra dans votre calendrier.
  • Date : indiquez la date et l'heure de l'événement.
  • Rappel : définissez l'heure de rappel.
  • Localisation : indiquez où aura lieu l'événement (vous pouvez ajouter ici de nouvelles salles de réunion).
  • Participants : sélectionnez les participants à l'événement. Le créateur d'événements indiquera si les participants sont disponibles à l'heure indiquée. Vous pouvez à présent activer l'option Notifier quand des participants confirment ou refusent une invitation.
Add New Event To Calendar_4.png
Dans le formulaire d'événement rapide, vous trouverez l'option Formulaire complet. Utilisez-la pour accéder à plus d'options, comme répéter un événement, se connecter à la CRM, etc. 
Add New Event To Calendar_5.png
  • Répéter un événement : définissez la fréquence de répétition de l'événement (quotidien, hebdomadaire, mensuel, annuel). Chaque option dispose de son propre widget de configuration. 
  • Plus : ouvrez plus d'options comme la description, le rappel, la couleur, etc.  
  • Description : ajoutez une description pour l'événement. Vous pouvez utiliser un texte avec des liens, des fichiers, des images, des vidéos (url) ou des citations. 
  • Couleur de l'événement : sélectionnez la couleur de cet événement.
  • Disponibilité : réglez la disponibilité sur occupé, incertain, disponible ou absent. Le dernier, absent, ajoute l'événement au graphique des absences. 
  • Privé : rendez l'événement privé. Il ne sera alors disponible que pour vous. 
  • Éléments CRM : sélectionnez les prospects, contacts, sociétés ou transactions que vous voulez connecter à l'événement. 
  • Add New Event To Calendar_6.png
    Les événements à venir sont automatiquement affichés dans le flux d'activités à droite du widget :
    Add New Event To Calendar_7.png
    Si vous n'avez pas encore confirmé ou refusé certains événements, l'option Calendrier du menu de gauche affichera un compteur d'événements. 
    Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
    Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
    Ce n'est pas ce que je cherche
    C'est trop compliqué

    Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

    Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
    L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.