top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Nouvelle grille de CRM

Évaluation:


Nous avons facilité la recherche et l'organisation de vos enregistrements CRM en développant une nouvelle grille à personnaliser :




Vous pouvez modifier le tri des colonnes, en ajuster la largeur, parcourir la liste vers la droite et, le plus important, configurer les colonnes de la liste (mécanisme des paramètres). Choisissez les colonnes que vous voulez afficher dans la liste et cliquez sur "Appliquer".



Pour basculer entre les affichages, utilisez les onglets "Liste", "Rapports" et "Kanban" (Kanban n'est pour le moment disponible que pour les prospects, transactions, devis et factures).

Si vous préférez travailler avec les tableaux des enregistrements CRM, l'affichage Kanban est disponible avec les prospects et les transactions

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.