top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Comment créer un nouveau compte à partir de Bitrix24 Network

Évaluation:



Si vous êtes déjà inscrit sur Bitrix24.Network, vous pouvez à tout moment créer un nouveau compte Bitrix24. Voici comment procéder :
  • Connectez-vous à Bitrix24.Network
  • Ouvrez le menu "Mon Bitrix24"
  • Cliquez sur "Créer un Bitrix24"
  • Ajoutez le nom de votre société (si le nom est déjà pris, le système vous suggérera une alternative)
  • Acceptez les Conditions d'utilisation et cliquez sur "Créer"
Vous avez créé un nouveau compte Bitrix24 ! 

Premiers pas avec votre nouveau compte Bitrix24

1. Sélectionnez les éléments les plus utilisés (CRM, tâches, communications ou sites). Cela déterminera quelle page servira d'accueil : CRM, tâches, messages du flux d'activités ou créateur de sites. Vous pouvez changer cela plus tard grâce à l'option Configurer le menu.

2. N'oubliez pas que vous pouvez toujours utiliser la section Aide en haut à droite (icône "?" bleue) pour en apprendre plus sur Bitrix24. 

3. Remplissez votre profil : cliquez sur l'icône en forme de personnage en haut du panneau >Mon profil>Éditer le profil. Vous pouvez ajouter une photo, votre localisation, votre date de naissance, etc. 

4. Ouvrez les paramètres du compte principal pour configurer le temps de travail, définir le nom de la société à afficher dans l'en-tête, etc. Vous pouvez choisir entre deux options à utiliser par le système : société et employés, ou organisation et participants (ce dernier est intéressant pour les organisations à but non lucratif, diverses communautés, les institutions religieuses ou éducatives, les clubs, etc.).

N'oubliez pas que vous pouvez toujours aller et venir entre votre compte Bitrix24 et la page de profil Bitrix24 Network. 




Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.