top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Connectez votre propre domaine d'e-mail à Bitrix24

Évaluation:
Si vous voulez utiliser votre propre domaine, vous pouvez le lier à Bitrix24 Courriel en quelques manipulations. Dès que vous l'avez fait, vous profitez de tous les avantages de la messagerie de Bitrix24, y compris la gestion des boîtes de réception des employés, le compteur d'e-mails, l'accès en un clic aux messages reçus sans avoir à se connecter à votre compte e-mail, et la possibilité de créer de nouvelles boîtes de réception si vous êtes un administrateur.
La connexion de votre propre domaine est réservée aux offres Plus, Standard et Professional

Allez dans Courriel ou ouvrez Options d'intégration d'e-mail depuis le menu Profil et cliquez sur Connecter sous la section Votre domaine :

Connect your own mail domain to Bitrix24_1.png


Saisissez le nom de domaine de votre e-mail. Vous devez passer par la confirmation du domaine via un enregistrement CNAME, un fichier html ou une adresse e-mail spéciale que vous pouvez finir dans les paramètres de votre domaine. Vous devez ensuite configurer l'enregistrement MX qui mène au serveur Yandex et attendre que le domaine soit vérifié.

Des instructions détaillées apparaîtront une fois le nom de domaine ajouté. Cliquez sur l'onglet "joindre un domaine". 

Étape 1 : confirmez la propriété du domaine

Connect your own mail domain to Bitrix24_2.png


Étape 2 : configuration des enregistrements MX
Connect your own mail domain to Bitrix24_3.png


Important : la vérification de la propriété du domaine et des enregistrements MX peut prendre jusqu'à 3 jours.

Une fois la propriété de votre domaine confirmée, vous devez changer les enregistrements MX correspondant depuis votre hébergement. Veuillez noter que vous devez supprimer les enregistrements MX précédents qui ne contiennent pas le serveur Yandex, sinon vous ne pourrez pas connecter votre domaine à Bitrix24. 

Une fois le domaine connecté, tous les nouveaux e-mails seront reçus par le serveur Yandex, alors que tous les anciens resteront sur l'ancien serveur. Les dossiers de votre ancienne boîte de réception ne seront plus disponibles, mais vous pourrez en créer de nouveaux dans Paramètres du compte>Gérer les comptes d'email. Vous ne pouvez gérer les boîtes de réception que depuis votre compte Bitrix24.



Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.