top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Canal ouvert de votre société dans Bitrix24 Network

Évaluation:
Bitrix24 Network est un espace réseau mondial pour tous les utilisateurs de Bitrix24. Chaque utilisateur de compte Bitrix24 dispose de son propre profil Bitrix24 Network et peut communiquer avec d'autres utilisateurs de Bitrix24 en dehors de son propre compte depuis Bitrix24 Network (en raison des paramètres de confidentialité configurés). 


Bitrix24 Network peut être connecté aux canaux ouverts de votre Bitrix24. Cela vous permet de recevoir des messages d'autres utilisateurs de comptes Bitrix24 dans votre canal ouvert. Vos clients seront en mesure de vous trouver via une recherche dans leur propre fenêtre de chat Bitrix24. 


Comment connecter Bitrix24 Network aux canaux ouverts


Allez dans Canaux ouverts>Créer un canal ouvert. Choisissez Bitrix24 Network et cliquez sur Connecter :


Your Company Open Channel In Bitrix24 Network_1.png


Dans les paramètres de canal ouvert de Bitrix24 Network, vous pouvez ajouter un message de bienvenue et un avatar (par exemple, le logo de votre société sera affiché en tant qu'avatar). Si vous activez l'option spéciale "Recherchable", vous permettez à tous les utilisateurs Bitrix24 Network de trouver les canaux ouverts de votre société dans la recherche de Bitrix24 Network. 


Your Company Open Channel In Bitrix24 Network_2.png



Vous pouvez également créer un canal ouvert privé introuvable dans Bitrix24 Network (par exemple, pour les clients VIP). Important : vous devez désactiver l'option "recherchable" dans les paramètres d'un canal ouvert pour le rendre privé. Copiez le code ci-dessous et envoyez-le à vos clients 


Your Company Open Channel In Bitrix24 Network_3.png
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.