top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Droits d'accès aux canaux ouverts

Évaluation:
Les administrateurs du compte Bitrix24 peuvent configurer les droits d'accès aux canaux ouverts (Canaux ouverts>Plus>Droits d'accès).


Open Channels Access Permissions_1.png


Les droits d'accès sont basées sur les rôles. Tout d'abord, choisissez les groupes d'utilisateurs, individus ou services grâce à l'option "Ajouter des droits d'accès". 

Vous pouvez ensuite soit créer un nouveau rôle, soit en éditer un existant. 


Open Channels Access Permissions_2.png


Un accès type Tout donne à ce rôle l'intégralité des accès. Le type Personnel donne uniquement accès à ses propres canaux et détails. Le type Personnel et service permet d'accéder à ses propres canaux, mais aussi à ceux des utilisateurs du même service. 
La configuration des droits d'accès aux canaux ouverts est réservée aux abonnés aux offres Bitrix24 Standard et Professional.


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.