top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Statistiques et exportation des canaux ouverts

Évaluation:
Les administrateurs du compte Bitrix24 ont accès aux statistiques des canaux ouverts (Canaux ouverts>Plus>Détails des statistiques). Toutes les collaborations effectuées via des canaux ouverts activés sont enregistrées ici.

Open Channels Statistics and Export_1.png

Cette page de détails peut être utilisée par un administrateur du compte pour vérifier l'état des conversations, comme, par exemple, vérifier quels chats ont besoin de réponses d'employés, noter, vérifier l'historique des conversations ou poursuivre les discussions.

Notation par un superviseur

Les superviseurs peuvent évaluer les conversations des canaux ouverts :
  •  sous Canaux ouverts>Statistiques. 
  • depuis les conversations de chat des subordonnés.

    Open Channels Statistics and Export_2.png
  • dans l'historique de chat.Open Channels Statistics and Export_3.png
L'option Notation par un superviseur est réservée aux offres Bitrix24 Standard et Professional.


Exportation des statistiques

Ces statistiques peuvent être exportées au format Excel. Vous pouvez configurer quelles colonnes seront affichées dans la liste des statistiques qui seront exportées : ouvrez Paramètres de la liste>Colonnes de la liste -  cochez les champs que vous voulez voir apparaître en tant que colonnes et cliquez sur Appliquer. 
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.