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NOUVEAU type d'activité du CRM Bitrix24 : les visites

Évaluation:



Si vous allez dans la liste des activités, vous verrez maintenant un nouveau type pour les utilisateurs d'une offre commerciale de Bitrix24  : les visites. Voici en quoi les visites diffèrent des réunions. À chaque fois que vous programmez une réunion avec vos clients ou prospects, dans vos bureaux ou chez eux, vous utilisez Réunions. Normalement, les remarques et commentaires sont ajoutés au CRM APRÈS la réunion pour la résumer. 




Mais il peut arriver qu'un client visite vos bureaux ou que vous visitiez les leurs, et vous devez enregistrer toute la conversation. Ce cas est courant dans plusieurs industries, comme les agences de voyage, le bâtiment ou la domotique, quand plusieurs options sont présentées et que le client doit faire un choix. Il peut aussi arriver qu'une série de visites soit nécessaire.

L'enregistrement des conversations pendant ces rencontres a deux avantages. Tout d'abord, vous pouvez saisir toutes les données pertinentes dans votre CRM une fois la conversation terminée (comme de nombreux utilisateurs de Bitrix24 le font déjà avec l'option d'enregistrement automatique des appels téléphoniques disponible dans notre CRM). Ensuite, en cas de conflit, vous pouvez relire l'enregistrement et écouter ce qui a vraiment été dit pendant la visite. 

Vous pouvez trouver les enregistrements d'une conversation de visite dans Affaires>Enregistrement d'événement, dans l'enregistrement CRM. 





Important : cette option n'est pas disponible pour les utilisateurs de la version gratuite. Votre ordinateur a besoin d'être équipé d'une caméra (pour prendre en photo les visiteurs) et d'un microphone (pour enregistrer les sons).
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