top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Vue d'ensemble du Face Tracker

Évaluation:
Regardez des personnes visiter vos lieux physiques.


Le Face Tracker enregistre et compte les visiteurs de votre boutique ou de vos bureaux : total des visiteurs du jour, nouveaux visiteurs, visiteurs revenus, visiteurs qui existent déjà dans votre CRM.
  • Recherche instantanée par photo parmi les personnes enregistrées dans votre CRM.
  • Bitrix24 peut également chercher un profil social à partir de la photo et ajouter ce dernier à votre CRM (seul VK est pris en charge pour le moment).

Prenez une photo de votre client pour l'ajouter à votre système. Bitrix24 reconnaîtra le client à la prochaine rencontre, ce qui vous permettra de savoir que vous avez à faire à un client revenu.

Installez une caméra dans votre boutique ou dans vos bureaux pour enregistrer les visites et garder des statistiques. 

Enregistrement automatique et reconnaissance faciale


Vous pouvez configurer le mode automatique de l'enregistrement et de la reconnaissance faciale à partir de la page de Face Tracker. Vous avez besoin d'un ordinateur équipé d'une caméra orientée vers l'entrée des clients. Assurez-vous que l'emplacement et la position de la caméra permettent de capturer l'intégralité du visage des clients. 
 
Important : veuillez noter que vous êtes intégralement responsable de votre utilisation des outils de reconnaissance faciale et que vous devez respecter vos régulations locales.  

Prenez manuellement des photos de vos clients 

Cette option peut être pratique quand les lois de votre région ou de votre pays demandent que vos clients soient informés qu'ils sont filmés et que vous devez obtenir leur accord. 

Utilisez l'onglet caméra bleue sous l'écran de la caméra en temps réel pour prendre une photo. 

Enregistrement dans le CRM

Pour l'instant, vous devez enregistrer manuellement dans le CRM les clients reconnus. Par exemple, vous pouvez vérifier à la fin de la journée les clients reconnus et les enregistrer comme nouveaux prospects dans le CRM. 

Crédits de reconnaissance

Important : l'achat de cette licence couvre jusqu'à 1000 reconnaissances dans le mois.

Nous déduirons les crédits du total de 1000 alloués pour le mois selon le tableau suivant :

  • nouvelle reconnaissance faciale - 2 crédits
  • reconnaissance faciale existante - 1 crédit
  • correspondance avec un profil VK - 10 crédits


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.