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Kanban dans le CRM

La plupart des entreprises qui vendent des produits et des services ont un processus bien structuré pour travailler avec les clients. Il se compose de règlements et d'étapes de travail.

Kanban est l'un des outils de travail avec les clients qui illustre le nombre de prospects et de transactions et les étapes à suivre, le montant total et les activités planifiées.

L’affichage Kanban peut être utilisé pour tous les éléments CRM qui ont des statuts (étapes) - prospects, transactions, factures et devis.

Logique de l'affichage de l'icône de l'utilisateur dans le formulaire d'élément

L'icône contient une image de l'employé dans les cas suivants :

  • S'il a créé un formulaire d'élément.
  • S'il est l'auteur d'une activité à venir prochainement. Par exemple, la date d'échéance de l'activité est 15h00. 15 minutes avant cette heure, la photo de l'auteur sera dans l'icône.
  • S'il est responsable de l'appel entrant. Un appel entrant est un chat.

Fonctionnalités de Kanban

Dans Kanban, vous pouvez créer et modifier des étapes personnalisées.

Configurer les étapes

Passez la souris sur l'étape et cliquez sur le crayon. En mode édition, vous pouvez modifier le titre et la couleur, supprimer une étape ou la déplacer.

Pour créer une étape, déplacez la souris sur l'une des étapes et cliquez sur le signe Plus.

Dans Kanban, vous pouvez créer, supprimer des éléments et les déplacer vers d'autres étapes.

Déplacer des éléments vers d'autres étapes

Directement dans Kanban, un élément peut être déplacé vers l'une des étapes ou même supprimé. Pour cela faire, faites glisser l'élément sur le champ approprié.

Vous pouvez choisir les champs à afficher dans le mode d'affichage et lors de la création rapide.

Configurer les champs du formulaire d’affichage

Cliquez sur le bouton Icône d'engrenage. Accédez aux paramètres de Kanban et sélectionnez la variante souhaitée.

Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez les champs requis et enregistrez les modifications.

Après cela, les champs que vous avez sélectionnés apparaîtront dans le formulaire.

Dans Kanban, vous pouvez filtrer les éléments par champs et conditions, par exemple, afficher les transactions d'un employé spécifique.

Configurer un filtre

Cliquez sur le champ de recherche, puis sur Ajouter un champ. Marquez les champs dont vous avez besoin.

Sélectionnez les valeurs de champ requises et cliquez sur Rechercher.

Seules les transactions qui correspondent aux conditions sélectionnées resteront dans Kanban.

Vous pouvez savoir si un élément spécifique a des activités planifiées. Si nécessaire, vous pouvez créer une nouvelle activité directement dans Kanban.

Créer et suivre des activités

Chaque élément de Kanban a un bouton Activités. Cliquez dessus pour être sûr que cet élément a des activités planifiées.

Ici, vous pouvez également ajouter une nouvelle activité, cliquez sur Programmer et choisissez l'activité que vous souhaitez ajouter.

Cliquez à nouveau sur Activité pour voir l'activité planifiée.

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