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Affichage Kanban dans le CRM Bitrix24

Évaluation:

Vous êtes nombreux à demander un affichage Kanban pour les entités du CRM Bitrix24. Comme promis, l'affichage Kanban a été ajouté au CRM pour les prospects, transactions, factures et devis. 

Affichage Kanban pour les transactions

L'objectif de l'affichage Kanban pour les transactions est d'augmenter l'efficacité et de conclure un plus grand nombre de transactions.

Utilisez l'affichage Kanban avec les transactions pour évaluer quelles transactions et combien passent à un moment donné par différentes étapes de vente. La représentation visuelle de ce type de données vous permet d'évaluer plus vite quelles activités (appeler un client, envoyer un e-mail, préparer une facture, etc.) doivent être effectuées une fois les transactions conclues.

Les étapes d'une transaction sont affichées sous la forme de colonnes Kanban :

Kanban View In Bitrix24 CRM_1.png

Les compteurs de lecture des cartes de transaction affichent le nombre d'activités qui demandent votre attention, ou si vous n'avez rien de prévu.
Vous pouvez accéder au Centre de contacts ou importer des données en un clic.

Kanban View In Bitrix24 CRM_2.png

Quick Deal  
Vous pouvez facilement créer un nouveau prospect en cliquant sur Quick Deal.



Vous pouvez Programmer des activités (appel, réunion, tâche ou visite) directement depuis l'affichage Kanban : 



Les activités programmées sont affichées sous chaque carte de transaction :



 Cliquez sur l'icône bleue Appel, E-mail ou Message si vous avez besoin de contacter immédiatement vos clients :



Faites glisser les transactions pour les déplacer facilement entre les étapes : 



Le nombre situé à côté du nom de l'étape de transaction indique le total de transactions à cette étape. Sous le nom de l'étape, vous pouvez trouver le montant total de l'opportunité de transaction (combien les transactions rapporteront si elles sont gagnées).

Les étapes finales Fermer la transaction (gagnées ou perdues) sont masquées par défaut. Faites glisser en bas la carte de la transaction pour fermer cette dernière si elle est gagnée :



ou perdue :



Vous pouvez ajouter des étapes de transaction gagnée ou perdue aux colonnes de l'affichage Kanban grâce au champ de filtre Groupe d'étape
 :



Les étapes fermées en gagnées ou perdues apparaissent dans l'affichage Kanban :


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Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

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