La plupart des entreprises qui vendent des produits et des services ont un processus bien structuré pour travailler avec les clients. Il se compose de règlements et d'étapes de travail.
Kanban est l'un des outils de travail avec les clients qui illustre le nombre de prospects et de transactions et les étapes à suivre, le montant total et les activités planifiées.
L’affichage Kanban peut être utilisé pour tous les éléments CRM qui ont des statuts (étapes) - prospects, transactions, factures et devis.
Logique de l'affichage de l'icône de l'utilisateur dans le formulaire d'élément
L'icône contient une image de l'employé dans les cas suivants :
- S'il a créé un formulaire d'élément.
- S'il est l'auteur d'une activité à venir prochainement. Par exemple, la date d'échéance de l'activité est 15h00. 15 minutes avant cette heure, la photo de l'auteur sera dans l'icône.
- S'il est responsable de l'appel entrant. Un appel entrant est un chat.
Fonctionnalités de Kanban
Dans Kanban, vous pouvez créer et modifier des étapes personnalisées.
Dans Kanban, vous pouvez créer, supprimer des éléments et les déplacer vers d'autres étapes.
Vous pouvez choisir les champs à afficher dans le mode d'affichage et lors de la création rapide.
Dans Kanban, vous pouvez filtrer les éléments par champs et conditions, par exemple, afficher les transactions d'un employé spécifique.
Vous pouvez savoir si un élément spécifique a des activités planifiées. Si nécessaire, vous pouvez créer une nouvelle activité directement dans Kanban.
Chaque élément de Kanban a un bouton Activités. Cliquez dessus pour être sûr que cet élément a des activités planifiées.
Ici, vous pouvez également ajouter une nouvelle activité, cliquez sur Programmer et choisissez l'activité que vous souhaitez ajouter.
Cliquez à nouveau sur Activité pour voir l'activité planifiée.