Vous pouvez estimer le temps à passer sur une tâche et, une fois cette dernière accomplie, comparer avec le temps effectif passé dessus.
Le rapport Contrôle des ressources des employés affiche le temps qu'il a fallu à chaque employé pour terminer les tâches dont le suivi a été activé. Le rapport peut être décomposé par projet.

Lors de la création ou de l'édition d'une tâche, cliquez sur la case "Suivi des heures" et saisissez une estimation du temps nécessaire pour la tâche.

Si vous voulez apporter des modifications au rapport de Suivi des ressources des employés, veuillez d'abord en faire une copie. Vos modifications seront enregistrées comme copie du rapport, alors que ceux par défaut resteront dans leur format d'origine.

L'assistant de rapport affiche les conditions modifiables du rapport Suivi des ressources des employés. Utilisez l'option Ajouter pour ajouter des champs de tâches aux colonnes du rapport. Apprenez-en plus sur l'assistant de rapports ici.

Veuillez noter que vos employés doivent utiliser l'option Lancer le tracker de temps quand ils travaillent sur une tâche pour activer le calcul du temps passé sur la tâche.
