top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Planification de la charge de travail des employés

Vous pouvez utiliser Rapports des tâches pour suivre le temps passé sur les tâches.

Vous pouvez estimer le temps à passer sur une tâche et une fois cette dernière accomplie, comparer au temps réellement passé.

Le rapport Contrôle des ressources des employés affiche le temps qu'il a fallu à chaque employé pour terminer les tâches dont le suivi a été activé. Le rapport peut être décomposé par projet.

Lors de la création ou de l'édition d'une tâche, cliquez sur la case Suivi des heures et saisissez une estimation du temps nécessaire pour la tâche.

Si vous voulez apporter des modifications au rapport Contrôle des ressources des employés, veuillez d'abord en faire une copie. Vos modifications seront enregistrées comme copie du rapport, alors que ceux par défaut resteront dans leur format d'origine.

Constructeur des rapports affiche les conditions modifiables du rapport Contrôle des ressources des employés. Utilisez l'option Ajouter pour ajouter des champs de tâches aux colonnes du rapport. Pour en savoir plus, lisez l’article - Concepteur de rapports dans les tâches.

Veuillez noter que vos employés doivent utiliser l'option Lancer le tracker de temps quand ils travaillent sur une tâche pour activer le calcul du temps passé sur la tâche.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué