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Affaires CRM

Évaluation:
Vous pouvez trouver une liste de toutes les affaires CRM auxquelles vous êtes associé dans CRM<Affaires :

CRM Activities_1.png

Chaque affaire dispose de sa propre carte d'aperçu pour faciliter la navigation dans la liste. 

Filtre et recherche situés au-dessus de la liste. Les paramètres de la liste se trouvent en haut à gauche, au-dessus des affaires. Vous pouvez également basculer entre les vues Liste et Rapports grâce aux options en haut à droite. 

CRM Activities_2 (1).png

Ajoutez de nouvelles affaires grâce au bouton bleu Ajouter à droite. Vous pouvez ainsi ajouter une tâche, un e-mail, une réunion, un appel, une liste d'appel ou une visite.

CRM Activities_3.png

La liste des affaires peut être configurée comme toute autre liste de Bitrix24, c'est-à-dire via Paramètres de la liste.Vous pouvez alors ajouter des colonnes à la liste, rétablir l'affichage par défaut ou Appliquer l'affichage de la liste à tous les utilisateurs du compte

CRM Activities_4.png

Le filtre situé au-dessus de la liste permet de filtrer les affaires par type, responsable, statut, date limite, etc. Pour ajouter des champs au filtre, utilisez l'option Ajouter un filtre :

CRM Activities_5.png

Vous pouvez utiliser des filtres et des mots clés pour optimiser les résultats de votre recherche :

CRM Activities_6.png

La section Affaires compte 2 Affichages :
  • Liste
  • Rapports
Le rapport analytique des affaires reflète les statistiques sur la satisfaction des clients, le traitement des demandes de vente, etc. 

CRM Activities_7.png

Chaque widget de rapport peut être configuré via Paramètres des rapports selon divers paramètres, comme la période du rapport, les regroupements, la catégorie, etc..

Droits d'accès aux activités

Vous pouvez définir séparément les droits d'accès aux affaires - appels, e-mails, réunions, tâches, etc. -. Les droits d'accès au CRM peuvent être configurées sous CRM>Paramètres>Autorisations>Droits d'accès, et sont définis pour chaque type d'enregistrement CRM. Par exemple, vous pouvez configurer l'accès d'un utilisateur aux prospects et aux affaires qui y sont associées. Pour pouvoir réduire l'accès de l'utilisateur aux prospects, vous devez utiliser les paramètres disponibles (personnel, personnel et service, tous ou accès refusé). Plus d'informations sur les droits d'accès au CRM ici

Un autre exemple : si l'accès de l'utilisateur aux prospects est configuré sur lecture=tous, quand d'autres actions = accès refusé, alors l'utilisateur sera en mesure de voir toutes les affaires disponibles pour les prospects, mais ne pourra effectuer aucune action (ajouter, éditer, supprimer). En d'autres termes, si l'accès de l'utilisateur aux prospects est défini sur lecture seule, alors son accès aux affaires des prospects sera également sur lecture seule. 

Si vous avez besoin d'accorder à votre directeur des ventes un accès aux activités de vente, cela signifie que vous devez configurer l'accès au bon type d'enregistrement CRM (prospect, société, etc.). 


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