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Historique du CRM

Évaluation:

La version gratuite de Bitrix24 permet à une petite équipe de 12 utilisateurs d'essayer et d'utiliser gratuitement et à tout moment les fonctionnalités de base du CRM de Bitrix24. Le CRM de base comprend les prospects, les contacts, les sociétés, les transactions, les devis et les factures, ainsi que toutes les principales actions les concernant. Mais plusieurs actions et sections du CRM sont disponibles uniquement dans le CRM avancé, comme l'historique du CRM. Le CRM avancée est disponible avec toutes les offres d'abonnement : Bitrix24 Plus, Standard et Professional.

CRM History (1).png 

Le CRM avancé de Bitrix24 affiche l'historique des modifications, c'est-à-dire de qui a accédé et a modifié quoi dans le CRM, et vous pouvez, si nécessaire, restaurer des valeurs précédentes. Voici une liste des actions affichées dans l'historique : 

  • Ajout de nouveaux champs aux formulaires des enregistrements CRM
  • Modification d'une valeur de champ d'un enregistrement CRM
  • Modification du statut d'un enregistrement CRM
  • Afficher
  • Exporter
  • Création d'activités (tâches, réunions, appels)
  • Modification du statut d'une activité
  • Ajout de produits

L'historique vous aide à suivre les activités des directeurs des ventes et à restaurer certaines données, comme, par exemple, quand un utilisateur supprime par accident le numéro de téléphone d'un contact, etc. 

Journaux des appels et des activités d'appel 

Les activités d'appel sont affichées dans l'historique du CRM et les activités (utilisez un filtre type = appels, pour voir les appels séparément des autres activités). En plus de cela, vous pouvez trouver les enregistrements et journaux détaillés des appels sous Téléphonie>Solde et statistiques>Facture détaillée (apprenez-en plus sur les Détails d'un appel).

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