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Formulaire d'impression des factures : Détails des clients

Quand vous créez une nouvelle facture et sélectionnez un client-contact ou société, l'adresse et les informations bancaires sont automatiquement ajoutés au formulaire de la facture, y compris le formulaire d'impression. L'enregistrement de contact/société connecté peut compter plusieurs informations bancaires. Assurez-vous donc que le formulaire de la facture soit à la bonne adresse :

Après avoir ajouté les articles à la facture (taxes ou réductions appliquées), vous pouvez enregistrer le formulaire de facture. Vous avez alors accès à plusieurs options : imprimer la facture, la télécharger au format PDF, l'envoyer par e-mail ou générer un lien pour votre client.

Comment afficher les détails du client dans le formulaire d'impression de la facture

Vous devez configurer le formulaire d'impression de la facture dans la section CRM – Paramètres - Options de paiement - Systèmes de paiement. Ouvrez la méthode de paiement utilisée dans la facture. Par exemple - Virement bancaire : Entreprises.

Pour que les informations soient ajoutées au formulaire d'impression de la facture, vous devez configurer les champs d'Entreprise du client :

Une fois les paramètres de paiement configurés, les formulaires d'impression de la facture et du PDF recevront les détails de la société du client.

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