top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Formulaire d'impression des factures. Détails des clients

Évaluation:

Quand vous créez une nouvelle facture et sélectionnez un client - contact ou société -, l'adresse et les informations bancaires sont automatiquement ajoutés au formulaire de la facture, y compris le formulaire d'impression. L'enregistrement de contact/société connecté peut compter plusieurs informations bancaires. Assurez-vous donc que le formulaire de la facture soit à la bonne adresse :


 Invoice print form _ client_s details_1.png


Une fois les produits ajoutés à la facture (taxes ou réductions appliquées), vous pouvez enregistrer le formulaire de facture. Vous avez alors accès à plusieurs options : imprimer la facture, la télécharger au format PDF, l'envoyer par e-mail ou générer un lien pour votre client.


Invoice print form _ client_s details_2.png  


Comment afficher les détails du client dans le formulaire d'impression de la facture


Vous devez configurer le formulaire d'impression de la facture dans CRM>Paramètres>Options de paiement>Systèmes de paiement. Ouvrez la méthode de paiement utilisée dans la facture. Par exemple, virement bancaire, sociétés.


 Invoice print form _ client_s details_3.png


Pour que les informations soient ajoutées au formulaire d'impression de la facture, vous devez configurer les champs de la société du client :


 Invoice print form _ client_s details_4.png


Une fois les paramètres de paiement configurés, les formulaires d'impression de la facture et du PDF recevront les détails de la société du client.


 Invoice print form _ client_s details_5.png


 

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.