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Formulaire d'impression des factures. Détails des clients

Quand vous créez une nouvelle facture et sélectionnez un client - contact ou société -, l'adresse et les informations bancaires sont automatiquement ajoutés au formulaire de la facture, y compris le formulaire d'impression. L'enregistrement de contact/société connecté peut compter plusieurs informations bancaires. Assurez-vous donc que le formulaire de la facture soit à la bonne adresse :


 Invoice print form _ client_s details_1.png


Une fois les produits ajoutés à la facture (taxes ou réductions appliquées), vous pouvez enregistrer le formulaire de facture. Vous avez alors accès à plusieurs options : imprimer la facture, la télécharger au format PDF, l'envoyer par e-mail ou générer un lien pour votre client.


Invoice print form _ client_s details_2.png  


Comment afficher les détails du client dans le formulaire d'impression de la facture


Vous devez configurer le formulaire d'impression de la facture dans CRM>Paramètres>Options de paiement>Systèmes de paiement. Ouvrez la méthode de paiement utilisée dans la facture. Par exemple, virement bancaire, sociétés.


 Invoice print form _ client_s details_3.png


Pour que les informations soient ajoutées au formulaire d'impression de la facture, vous devez configurer les champs de la société du client :


 Invoice print form _ client_s details_4.png


Une fois les paramètres de paiement configurés, les formulaires d'impression de la facture et du PDF recevront les détails de la société du client.


 Invoice print form _ client_s details_5.png


 

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