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Pourquoi l'offre Standard de Bitrix24 est la plus populaire

Évaluation:

L'offre Standard de Bitrix24 correspond au plus grand nombre de sociétés qui recherchent une automatisation du flux de travail et une efficacité augmentée. Nous vous conseillons d'opter pour l'offre Standard par rapport à l'offre Plus ou à la version gratuite dans les cas suivants :

Profitez de 50 utilisateurs d'outils commerciaux

Vous avez plus de 24 employés et avez besoin que plus d'utilisateurs aient accès aux outils commerciaux comme les tâches, la CRM, le lecteur ou les calendriers.

Profitez de 5 comptes administrateurs

La version gratuite et l'offre Plus de Bitrix24 limitent les comptes administrateurs à 1 et 2, respectivement. Si vous avez besoin d'en utiliser plus, l'offre Standard vous en propose 5.

Profitez de plus d'espace de stockage

Bitrix24 Standard est fourni avec 100 Go d'espace de stockage, contrairement aux 5 Go de la version gratuite et aux 24 Go de l'offre Plus.

Automatisation des processus d'entreprise

Automatisez les processus gourmands en ressources et en temps, comme les tâches répétitives, la gestion des documents, les services automatisés des ressources humaines, les demandes Back Office et les autres flux de travail liés aux ventes. Si votre objectif est d'obtenir un processus transparent en minimisant les risques à facteur humain, le concepteur de flux de travail de Bitrix24 est là pour vous aider.

Que votre équipe ait à s'occuper des flux de travail les plus simples (demandes de congés, rapports de dépenses) ou des plus compliqués(traitement des prospects et des transactions dans la CRM), l'automatisation des flux de travail présente plusieurs avantages :

  • Les actions répétées que votre responsable devait effectuer sont à présent déléguées au système, ce qui signifie plus de temps que vos responsables peuvent consacrer à des tâches plus importantes.
  • Vous intégrez plus facilement les nouveaux employés : certains processus ne nécessitent plus que d'autres employés passent du temps à aider les nouvelles recrues, ce qui élimine les risques de possibles erreurs.
  • Les responsables des résultats peuvent guider et contrôler les processus à chaque étape.
  • Automatisation des ventes dans la CRM. 

Les abonnés à l'offre Standard de Bitrixc24 profitent de plusieurs modèles prédéfinis de flux de travail (facilement accessibles depuis Flux d'activités>Processus) et du concepteur de processus d'entreprise, qui permet de construire de nouveaux modèles de flux de travail à partir de rien, pour la CRM et les documents (les processus d'entreprise et de liste pour les listes sont réservés aux abonnés à l'offre Professional) . 



Graphique des absences

Regroupez toutes les absences enregistrées dans un graphique des absences commun. 

Profitez de plusieurs pipeline de vente


Différenciez les ventes en utilisant différents pipelines pour diverses directions de vente. Dans Bitrix24, il n'est pas nécessaire de configurer des modèles de gestion de pipeline de vente. Vous avez juste à définir les étapes d'un prospect et d'une transaction qui sont pertinentes pour votre processus de vente. Le reste est automatisé. 



 Pourquoi est-ce important ? Imaginons que vous soyez concessionnaire automobile et que vous avez à votre disposition plusieurs centres de profil, comme la vente de voitures, de pièces détachées ou d'assurances, les échanges et les réparations. Le problème est que le processus commercial n'est pas le même pour la vente de voitures neuves ou d'occasion et pour la vente de pièces détachées ou d'assurances. Préparer un essai sur route est une étape importante d'une vente ou d'un contrat location-vente, mais cela ne s'applique pas à de l'assurance ou une vidange, domaines qui n'impliquent pas de processus à plusieurs étapes. C'est pour cette raison que plusieurs pipelines et entonnoirs de vente sont pratiques.

L'offre Bitrix24 Standard permet d'utiliser 2 pipelines de vente. Considérez l'offre Bitrix24 Professional si vous en avez besoin de plus (notre meilleure offre propose un nombre illimité de pipelines).

Les abonnés à l'offre Bitrix24 Standard peuvent personnaliser les champs des formulaires de transaction et les étapes des transactions, aller dans l'entonnoir de ventes et sélectionner pour quel pipeline l'entonnoir doit être conçu. Le tout vous aide à analyser les processus de vente et à estimer vos futures transactions. 

Améliorez les conseils pré-vente et le service clients


Les canaux ouverts consolident divers moyens de communication digitaux avec vos clients. Il s'agit d'un moyen rapide et facile de communiquer en temps réel avec vos clients. C'est aussi simple que ça : vous recevez tous les messages de vos clients dans votre chat Bitrix24. Et inversement : vos clients reçoivent votre réponse via la source de leur message, que ce soit Facebook ou Telegram (Skype, le chat en ligne et Viber arrivent bientôt). Sélectionnez simplement un groupe d'employés responsables des questions des réseaux sociaux, et les nouveaux messages seront répartis entre eux grâce aux canaux ouverts de Bitrix24. 




Pourquoi essayer dès aujourd'hui :

  • Conseils de pré-vente grâce aux canaux digitaux.
  • Les divers canaux de vente comprennent le chat en ligne, les réseaux sociaux et les messageries instantanées.
  • Entretien des clients (à un ou plusieurs niveaux) - vos clients bénéficient d'un service plus rapide et tous les historiques des conversations sont enregistrés dans la CRM. 
  • Plus de sources de prospects pour votre CRM - les nouveaux prospects sont distribués entre les directeurs des ventes en fonction de la file d'attente configurée dans les paramètres du canal. 
  • Répétez les ventes grâce aux données de la CRM.  
  • L'offre Bitrix24 Standard propose un nombre illimité de canaux ouverts.

    

Profitez de plus de comptes d'e-mail intégrés

Contrairement à la version gratuite (limitée à 12 comptes) et à l'offre Plus (limitée à 24 comptes), l'offre Standard propose 50 intégrations de comptes d'e-mail.

E-mails groupés

Bien que l'option marketing de la CRM soit disponible dès l'offre Plus, avec une limite fixée à 15000/mois, l'offre Standard propose une limite de 50000/mois. 

Lancez de nouveaux projets avec des utilisateurs externes

L'extranet est un autre très bon outil de Bitrix24, mais réservé aux utilisateurs des offres Standard et Professional. L'extranet vous permet de donner un accès temporaire limité à votre intranet d'entreprise aux personnes qui ne sont pas des employés, mais qui doivent interagir et collaborer avec ces derniers sur certains projets. Ces personnes peuvent être des partenaires, des entrepreneurs, des organisateurs d'événements, des indépendants, des agences de branding, des consultants en entreprises, etc. Les utilisateurs de l'extranet ont seulement accès aux groupes de travail auxquels ils appartiennent. Le reste du réseau de la société leur est invisible et inaccessible (voir le graphique de comparaison entre les utilisateurs intranet et extranet).

 Invitez des utilisateurs externes à participer à vos projets, communiquer, partager des fichiers, préparer des tâches, effectuer des appels vocaux ou vidéos. Les utilisateurs de l'extranet ne sont pas limités.

Ajouter des champs personnalisés aux tâches

Dans Bitrix24, les champs personnalisés pour les tâches sont disponibles dès l'offre Bitrix24 Standard. Cliquez simplement sur 'Créer une nouvelle tâche', descendez tout en bas et créez un champ personnalisé. Les types suivants de champs personnalisés sont actuellement disponibles pour les tâches  - texte (ex. : préférences du client), numérique (ex. : budget), date\heure (ex. : date d'un événement) et vrai/faux. Chaque champ personnalisé peut être marqué comme obligatoire ou multiple, si nécessaire. Si vous êtes un administrateur, vous pouvez partager le champ de tâche nouvellement créé avec tous vos employés et activer le déplacement de champ.

 

Création de plus de sites 

L'offre Bitrix24 Standard vous permet de créer et de publier jusqu'à 10 sites, contrairement à 1 pour la version gratuite et à 5 pour l'offre Plus. 

Définir des permissions d'accès personnalisées pour la téléphonie


Quand plusieurs commerciaux travaillent avec la téléphonie, la configuration des permissions d'accès peut devenir utile. Vous pouvez restreindre l'accès à la téléphonie pour les utilisateurs qui ne travaillent pas avec les appels et configurer pour les autres les accès aux statistiques des appels, enregistrements d'appels, paramètres d'utilisateur et de téléphonie, ou même à la gestion des numéros de téléphone.

Vous pouvez configurer les appels passés séparément pour chaque utilisateur. Par exemple, permettre d'appeler n'importe qui, juste les clients CRM, les clients CRM et les employés de la société, ou carrément d'empêcher complètement certains employés de passer des appels.



Par exemple, vous pouvez donner à un de vos commerciaux un accès à ses propres statiques d'appel uniquement, lui limiter l'accès aux paramètres de téléphonie et lui.permettre de ne passer des appels qu'aux clients CRM.

    

Verrouillage des fichiers en édition

 Quand plusieurs utilisateurs travaillent sur le même document, il peut être important d'avoir accès à une option de "Verrouillage de document en édition par un autre utilisateur". Cette action peut vous aider à protéger le fichier des modifications apportées par d'autres utilisateurs qui y ont accès.  

Amélioration de la sécurité et protection des données

Désactivation des liens publics : par défaut, les utilisateurs de la version gratuite et les abonnés à l'offre Plus ont l'option "Autoriser les liens publics" activée, ce qui signifie que n'importe quel utilisateur du compte peut générer un lien vers le fichier et le partager en externe. Mais vous pouvez avoir des données sensibles dont vous voulez restreinte le partage. À partir de l'offre Standard de Bitrix24, vous pouvez désactiver les liens publics pour empêcher les autres utilisateurs de partager les fichier en dehors de votre compte Bitrix24.

Définir des limites d'accès par IP : vous pouvez choisir permettre à des individus et des services de n'accéder aux services uniquement à partir de certaines adresses IP. Par exemple, tout le monde pourrait accéder à Bitrix24 à partir de votre réseau local, mais seuls certains employés pourraient y accéder à partir d'appareils mobiles ou de chez eux, et seuls certains d'entre eux pourraient y accéder de n'importe où.


Restauration d'une sauvegarde : comme vous le savez probablement, tous les comptes cloud Bitrix24 sont sauvegardés tous les jours (autant pour la version gratuite que pour les abonnés). Cela signifie que les données des comptes Bitrix24 sont protégées contre tous les problèmes techniques et les imprévus qui peuvent survenir de notre côté. Mais si le problème est de votre côté (c'est-à-dire si un de vos employés supprime des données, comme des tâches, des enregistrements CRM, etc.), la restauration d'une sauvegarde est disponible pour les abonnés aux offres Standard et Professional.


Marquez votre compte Bitrix24

À partir de l'offre Standard, vous pouvez ajouter le logo de votre entreprise à votre compte Bitrix24.

Vous pouvez profiter de toutes les options indiquées ci-dessus pour seulement 99$ par mois.

 

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