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Comment configurer les droits d'accès pour la téléphonie de Bitrix24

Évaluation:
Vous pouvez maintenant configurer les droits d'accès pour la téléphonie de Bitrix24. Pour trouver cette option, allez dans Téléphonie>Plus>Autorisations d'accès.
L'option Droits d'accès à la téléphonie est réservée aux abonnés aux offres Standard ou Professional. Les droits d'accès sont disponibles pour les administrateurs du compte Bitrix24.
Bitrix24 Telephony Access Permissions_1.png

Les droits d'accès sont basés sur les rôles. Vous pouvez créer divers rôles (par exemple, administrateur, gestionnaire, etc.). Chaque rôle peut être connecté à des utilisateurs individuels, à des services et à ses employés, à des administrateurs du compte, etc. Les administrateurs Bitrix24 peuvent configurer individuellement les droits d'accès pour chaque rôle.

Bitrix24 Telephony Access Permissions_2.png

Les accès peuvent être accordées pour les sections suivantes de la téléphonie : 

1. Statistiques des appels
2. Enregistrements des appels 
3. Paramètres d'utilisateur

Vous pouvez régler les droits d'accès à ces sections sur - tous, clients CRM uniquement, clients CRM et employés de l'entreprise ou même accès refusé

Par exemple, si vous définissez le rôle "directeur des ventes" dont l'accès aux enregistrements d'appels est "clients CRM et employés", cela signifie que tous les utilisateurs du service commercial auront accès à leurs propres enregistrements, ainsi qu'à ceux des autres utilisateurs du service commercial. 

Autre exemple : si vous réglez l'accès du rôle "directeur des ventes" aux statistiques des utilisateurs sur "personnel", cela signifie que chaque directeur des ventes ne pourra accéder qu'à ses propres statistiques (personnelles). 

4. Appels sortants : configurez les utilisateurs qui s'occuperont des appels sortants. Tous, seulement les clients CRM, clients CRM et employés de société, refusé. 
5. Paramètres de téléphonie
6. Gérer les numéros

Les deux dernières options (5-6) ont 2 types d'accès : "tous" ou "accès refusé". Généralement, ces paramètres sont réservés aux administrateurs du compte, mais nous les avons rendus plus flexibles. Par exemple, si un de vos utilisateurs n'est pas un administrateur Bitrix24, mais a tout de même besoin des accès aux paramètres de téléphonie, vous pouvez le configurer grâce à ces options. 

Veuillez noter que si vous voulez configurer les accès des utilisateurs Bitrix24 aux enregistrements CRM, vous devez aller dans CRM>Paramètres>Autorisations>Droits d'accès

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