top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Créditer sur le prochain achat un montant déjà payé

Évaluation:
Quand je change d'offre, est-ce que vous créditez sur le prochain achat ce qui a déjà été payé ? - Oui.

Si vous passez à une offre supérieure, le coût de l'abonnement est calculé au prorata. Veuillez noter que le cycle de facturation de l'abonnement doit rester le même (par ex. : si vous utilisiez l'offre Plus 12 mois, vous devez passer en Standard ou Professional 12 mois). Vous serez facturé de la différence entre le coût de votre ancienne offre et celui de la nouvelle, uniquement pour la période restante de l'abonnement. Si vous passez à une offre inférieure, ce qu'il reste de votre solde est appliqué et la durée de l'abonnement est prolongée en fonction. Veuillez noter que les abonnements ne sont pas calculés au prorata si payés par virement bancaire.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.