top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Période de grâce des comptes cloud

Évaluation:

Oui, vous pouvez compter sur une période de grâce de 10 jours pour les comptes commerciaux Bitrix24 Cloud qui n'ont pu renouveler leur abonnement pour une raison ou une autre (mise à jour des informations de carte bancaire, carte expirée, virement bancaire en attente, etc.). Pendant cette période de grâce, les comptes Bitrix24 restent actifs et ne repassent pas en version gratuite. La période de grâce de 10 jours est automatiquement activée une fois votre abonnement commercial expiré. 

Veuillez noter que la période de grâce n'est pas activée à la fin de la période d'essai de 30 jours.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.