top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Intégration d'e-mail et synchronisation bidirectionnelle pour le CRM

Évaluation:



À présent, chaque employé peut connecter sa boîte de réception au CRM. Le système collectera tous les messages entrants et sortants, peu importe que vous consultiez vos e-mails depuis le CRM ou depuis l'interface de votre boîte de réception. Des prospects seront créés à partir des e-mails entrants. Si le message est reçu d'une adresse déjà connue du système, il sera associé à l'activité de la bonne entité CRM (contacts, sociétés, prospects, transactions). Les e-mails sortants deviennent également des activités liées à des entités CRM.
  
Pour pouvoir joindre votre boîte de réception au CRM, allez dans Mon espace de travail, Webmail, Services d'e-mail : 

f4ba7f13d28794bb5760359bbb45f6d3.png

Vous pouvez facilement configurer le traqueur d'e-mails : 

"Lien vers le CRM" joindra votre boîte de réception au CRM. 

"Récupération des données" vous permet de choisir si vous voulez récupérer dans votre boîte de réception les données des 3 derniers jours uniquement, ou toutes les données. 

Vous pouvez exclure les adresses e-mail dont vous ne voulez pas traiter les correspondances dans le CRM (par exemple parce que ce sont des e-mails privés). Une fois la boîte de réception jointe, un panneau spécial du CRM, dans les services e-mail, affiche le statut de votre intégration de boîte de réception au CRM. 

16f9592ce6871c442542a0a998ae9b5c.png

Si la boîte de réception n'est pas jointe, le panneau est rouge. 

Dans les paramètres de la boîte de réception, une nouvelle option "Traitement des dossiers" est disponible. 

4991c0db706de8ddf750098f3a36ae55.png

Cette option vous permet de choisir dans quels dossiers la CRM collectera les messages. 

c4d5e42b7c1deabba60b38c81ae1e282.png

Le paramètre "collecter les messages entrants des dossiers" est assez clair et affiche dans quels dossiers de la boîte de réception le CRM collecte les messages entrants. Le paramètre "Envoyer les activités sortantes vers" vous permet de choisir les e-mails sortants de quel dossiers doivent être collectés. 

Chaque employé doit joindre sa propre boîte de réception.


Remarque : la taille maximum actuelle des pièces jointes aux e-mails est 25 Mb, ce qui signifie que vous ne pouvez envoyer ou recevoir par le CRM Bitrix24 les e-mails dont les pièces jointes dépassent cette limite. 

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.