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Lien de l'application Connect24 entre Gmail et le CRM de Bitrix24

Évaluation:

Vous vous êtes reposé sur Gmail pendant la dernière décennie et vous ne voulez pas d'autre service d'e-mail. Mais vous êtes quand même un grand amateur de Bitrix24. Connect24 est le lien - ou le connecteur - entre Gmail et Bitrix24. Celui que vous avez toujours attendu... tout de moins pendant un certain temps. Essayez-le gratuitement, avec un nombre illimité d'utilisateurs.

MAKE Interactive, un vieux partenaire Gold de Bitrix, a développé ce connecteur en tant que première application pour le cloud de Bitrix24. Avec la publication de l'application, MAKE Interactive annonce que sa division Bitrix, MAKE24, se chargera de fournir de plus en plus d'excellents services et conseils aux utilisateurs du cloud de Bitrix24, comme nous l'avons fait pendant de nombreuses années avec la version auto-hébergée.



Connect24 est le lien entre Gmail et Bitrix24, fait par des personnes qui utilisent les deux produits, comme vous. À partir de Gmail, vous pouvez utiliser une interface qui vous permet d'envoyer l'e-mail que vous visualisez dans votre CRM Bitrix24 en tant que nouveau prospect ou contact, de l'ajouter comme activité d'e-mail à un objet CRM existant, ou même de créer une tâche associée au prospect ou au contact.

En tant qu'administrateur Bitrix24, vous pouvez télécharger l'application Connect24 dans votre instance Bitrix24. Cela rendra l'extension Chrome disponible sur votre portail Bitrix24, à partir d'un nouvel élément de menu appelé 'Connect24'. Les utilisateurs peuvent y télécharger l'extension. Une période d'essai de 30 jours avec un nombre illimité d'utilisateurs démarre dès que Connect24 est téléchargé depuis votre portail.

Une fois l'extension Chrome déployée, vous pouvez la connecter à votre portail, ce qui crée la connexion avec le CRM. Quand vous consultez un e-mail dans votre Gmail, vous pouvez voir le bouton Connect24 en haut de la fenêtre d'affichage. Ce bouton ouvre une interface qui vous permet d'envoyer l'e-mail à Bitrix24 selon vos modalités.

Vous pouvez choisir de créer directement un nouveau prospect, un nouveau contact ou une nouvelle société. Vous profiterez d'options pour chaque adresse e-mail concernée par le message, en plus de la vôtre. Ci-dessous se trouve un e-mail d'une personne unique qui n'est pas encore dans le CRM, que ce soit sous la forme d'un prospect ou de celle d'un contact.



Une fois un contact créé, vous avez la possibilité d'ajouter le message à un contact existant en tant qu'activité par e-mail, activité de tâche, ou directement dans le Flux de ce contact.



Voyons comment fonctionne un messager lié à plusieurs adresses e-mail. Veuillez noter que les sections "Ajouter au CRM" et "Envoyer au CRM" sont immédiatement affichées dans la fenêtre si une adresse est déjà présente dans le CRM et qu'il y a également un destinataire inconnu. Dans l'image ci-dessous, une adresse e-mail du message n'est pas reconnue (en haut) et a l'option pour "Créer", mais un autre contact (en bas) a été identifié. Une tâche avec une date limite sera envoyée à ce contact dès que Envoyer sera utilisé.



Que vous choisissiez de créer une tâche, un e-mail ou une publication de flux, le message est ajouté au(x) contact(s) ou au(x) prospect(s) coché(s) dans la section inférieure (dans ce cas : Jack BeNimble). Ci-dessous, nous voyons le message ajouté au contact en tant qu'activité d'e-mail entrant dans le CRM de Bitrix24.



Cela signifie que dès que l'e-mail d'un client arrive dans votre boîte de réception, vous n'avez besoin que de 3 clics pour l'envoyer sous la forme de tâche dans Bitrix24 ! Créer des tâches à partir d'e-mails est une fonctionnalité longtemps attendue par les utilisateurs de Bitrix24, et vous avez la possibilité de choisir une date limite directement depuis le pop-up. La tâche vous sera assignée, mais, une fois dans Bitrix24, vous pouvez déléguer ou éditer si nécessaire. Si l'expéditeur n'existe pas encore dans votre CRM, vous pouvez en quelques clics créer un prospect ou un contact comme montré ci-dessus, créer la tâche et envoyer sans avoir à quitter votre boîte de réception !

Comme précisé plus tôt, la configuration est très facile : l'application est téléchargée sur votre Bitrix24, chaque utilisateur ajoute l'extension Chrome et s'identifie. Gmail et Bitrix24 sont alors prêts à être connectés.

Après 30 jours, un paiement est effectué mensuellement (à partir de 10€ par mois). Vous pouvez acheter autant de comptes d'utilisateur voulu à partir de la page de l'application. L'administrateur contrôle qui peut utiliser l'application. Ainsi, vous pouvez facilement choisir de la limiter à certains utilisateurs.

La version bêta de l'application est disponible depuis avril 2016. Vous pouvez envoyer vos questions et commentaires sur support@make24.nl.

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