top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Outils commerciaux

Évaluation:

Vue d'ensemble des outils commerciaux

Les utilisateurs de la version gratuite de Bitrix24, ainsi que les abonnés aux offres Plus et Standard, sont sujets à des limitations lors de l'utilisation des outils commerciaux :

version gratuite : 12 utilisateurs peuvent accéder aux outils commerciaux ;
offre Plus : 24 utilisateurs peuvent accéder aux outils commerciaux ;
offre Standard : 50 utilisateurs peuvent accéder aux outils commerciaux.

Les abonnés à l'offre Professional de Bitrix24 ne subissent aucune limitation au niveau des outils commerciaux. Pour plus de détails, veuillez consulter notre page des tarifs.
Les outils commerciaux comprennent :
  • la CRM
  • les tâches et les groupes de travail/projets
  • les calendriers
  • Bitrix24 Drive (lecteur personnel et de l'entreprise)
  • les canaux ouverts
  • les processus d'entreprise (offres Standard et Professional uniquement)
  • la gestion du temps de travail (offre Professional uniquement)
  • les rapports de travail (offre Professional uniquement)
  • les réunions et les séances d'information (offre Professional uniquement)
  • l'extranet (offres Standard et Professional uniquement)
Pour permettre à tous les utilisateurs de tester les outils commerciaux, vous pouvez activer l'essai de 30 jours à Bitrix24 Professional via Abonnement>Activer la période d'essai.

Les outils de communication de Bitrix24 sont accessibles à tous les utilisateurs, sans limite de nombre. Vous pouvez inviter autant d'utilisateurs que vous le voulez à rejoindre votre Bitrix24. Ils pourront tous utiliser les messages du flux d'activités, les chats, l'application mobile... gratuitement.

Gérer les accès des utilisateurs aux outils commerciaux

Seuls les utilisateurs de Bitrix24 dotés d'un accès administratif peuvent configurer les utilisateurs des outils commerciaux.
Les 12 premiers utilisateurs qui ont accepté votre invitation à rejoindre votre version gratuite de Bitrix24 ont automatiquement accès gratuitement aux outils commerciaux. Si vous avez activé la version de démonstration, puis que vous êtes revenu à la version gratuite, les 12 premiers utilisateurs invités à rejoindre le compte conservent par défaut leur accès aux outils commerciaux, mais un compte administrateur pourra plus tard le modifier. 

Les administrateurs du compte Bitrix24 ont accès à une section spéciale sous Abonnement>Outils commerciaux d'où ils peuvent gérer les accès des utilisateurs. Par exemple, quand un utilisateur est renvoyé et qu'un nouveau est engagé pour le remplacer, ou quand des utilisateurs qui avaient auparavant accès par défaut aux outils commerciaux doivent être remplacés.

Utilisez les onglets "supprimer" et "ajouter un employé" pour éditer la liste des utilisateurs.


Important : la liste des utilisateurs d'outils commerciaux ne peut être modifiée qu'une fois par jour !
Si la page des outils commerciaux affiche un total d'utilisateurs inférieur au nombre autorisé par votre version (par exemple, 11 sur les 12 de la version gratuite), mais que vous ne pouvez pas en ajouter plus, veuillez vérifier ce qui suit :

- utilisateurs renvoyés : certains d'entre eux ont peut-être toujours accès par défaut aux outils commerciaux. Solution : engagez à nouveau l'utilisateur, supprimez son accès aux outils commerciaux, renvoyez-le.

- utilisateurs inactifs invités : ce sont les utilisateurs auxquels vous avez envoyé une invitation et qui ont reçu par défaut un accès aux outils commerciaux, mais qui n'ont pas encore accepté votre invitation pour une raison ou une autre. Solution : vous pouvez soit forcer ces utilisateurs à accepter votre invitation, soit supprimer cette dernière depuis Société>Employés.

Important : la page des outils commerciaux n'affiche que les utilisateurs Bitrix24 actifs. Les utilisateurs renvoyés ou simplement invités, mais dotés d'un accès aux outils commerciaux, n'y figurent pas.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.