top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Communications illimitées

Évaluation:

Les outils de communication de Bitrix24 ne sont pas limités en nombre d'utilisateurs. Vous pouvez inviter autant d'utilisateurs que vous voulez à rejoindre votre Bitrix24, et ils peuvent tous utiliser les messages du Flux d'activités, les chats, l'application mobile... gratuitement.

Les outils de communication comprennent :

  • Le Flux d'activités
  • Les chats et les appels vidéo
  • La téléphonie (accès aux outils. Les appels sont facturés individuellement en fonction des tarifs de la téléphonie)
  • Les outils RH (structure de la société, liste des employés et page de profil des employés)
  • L'application mobile
Les outils commerciaux sont gratuits pour les 12 premiers utilisateurs uniquement. Si vous avez besoin de les rendre accessibles à plus de 12 utilisateurs, veuillez choisir une des offres d'abonnement payant de Bitrix24 : Bitrix24 Plus (24 utilisateurs), Bitrix24 Standard (50 utilisateurs, outils commerciaux supplémentaires), Bitrix24 Professional (pas de limite d'utilisateurs, jeu complet d'outils commerciaux).
Les outils commerciaux comprennent :
  • Le CRM
  • Les tâches et les groupes de travail (projets)
  • Les calendriers
  • Bitrix24.Disk
  • Les processus d'entreprise (offres Standard et Professional uniquement)
  • Les canaux ouverts
  • La gestion du temps de travail (offre Professional uniquement)
  • Les rapports de travail (offre Professional uniquement)
  • Les réunions et les séances d'information (offre Professional uniquement)
Comment identifier les 12 utilisateurs qui ont accès aux outils commerciaux gratuits

Les 12 premiers utilisateurs qui ont accepté votre invitation à rejoindre votre Bitrix24 ont automatiquement accès gratuitement aux outils commerciaux. L'administrateur Bitrix24 peut modifier la liste des utilisateurs et configurer le accès aux outils commerciaux (veuillez consulter la page des paramètres). Veuillez noter qu'il n'est possible de modifier les accès des utilisateurs aux outils commerciaux qu'une fois par jour (24 heures).  

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.