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Personnalisation de l'assistance (système de tickets)

Évaluation:

MAKE Interactive, partenaire Bitrix Gold, Pays-Bas.

IMPORTANT : Cette intégration est actuellement réservée à la version auto-hébergée de Bitrix24.

Widget des tickets d'assistance

Dans une société de services informatiques, la majorité des employés qui interagissent avec des clients doivent utiliser un système de tickets.

1. Se trouve juste à côté du Flux d'activités de la page principale
2. Fait l'inventaire des divers statuts/responsabilités
3. Renvoie à l'affichage de la liste des tickets, avec filtre en fonction du point 2 ci-dessus
4. Apparence personnalisée pour la liste des tickets



Liste des tickets visuellement améliorée

Modèle personnalisé de liste des tickets



Si vous êtes intéressé par cette personnalisation ou par une similaire pour votre installation à domicile de Bitrix24, veuillez contacter directement Make-Interactive :

Services : versions Cloud et auto-hébergées
Localisation : Tilburg, Pays-Bas
Téléphone : +31 (0)13-7620150
E-mail : sales@make-interactive.com
Site : make-interactive.com

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