top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Chats publics

Dans Bitrix24, vous pouvez créer Chats publics accessibles à tous vos collègues.

Utilisez ce chat pour discuter de sujets importants pour l'ensemble de votre entreprise ou pour un groupe d'utilisateurs spécifique.

Pour créer un chat public, cliquez sur l'icône dans la barre de menu supérieure et sélectionnez l’option Chat public.

Après la création d'un chat public, tous les employés peuvent participer en cliquant sur le bouton Rejoindre.

Dans ce chat, vous pouvez désactiver les notifications du chat grâce à l'icône spécialement prévue, en haut à droite.

L'historique des messages est conservé et, si nécessaire, vous pouvez trouver rapidement les messages souhaités. L'option se trouve dans la barre de menu supérieure.

Articles recommandés :

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué