top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Chats publics

Évaluation:

Les chats publics sont des chats ouverts à tous vos collègues. Utilisez ce type de chat pour discuter de sujet importants avec les employés de votre entreprise.

Public chats_1.png

Comment créer un nouveau chat public : Public chats_2.png

Cliquez sur l'icône Nouveau chat et choisissez le type "public". Nommez votre chat.

Public chats_3.png

Quand des utilisateurs cliquent sur le lien du nouveau chat, dans le chat général, il leur sera proposé de choisir parmi plusieurs options, comme écrire un message ou regarder l'historique des messages, par exemple :

public chats 5.png

Vos collègues peuvent donc voir les messages du chat avant de choisir s'ils veulent l'intégrer. Quand un nouvel utilisateur rejoint le chat public, les membres de ce derniers voient une notification contenant un lien vers le profil du nouveau membre :

Public chats_6.png

Chaque membre du chat peut désactiver les notifications du chat grâce à l'icône spécialement prévue, en haut à droite. Si vous cliquez droit sur l'icône du chat, dans la liste des chats à gauche, vous ouvrez le menu du chat où vous pouvez masquer, bloquer ou renommer le chat.


Public chats_7.png


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.