Lire la FAQ
NOUVEAU
Assistance de Bitrix24
Inscription et autorisation
Démarrer sur Bitrix24
Abonnement
Actualités
Tâches et projets
Chats et Appels
Groupes de travail
Calendriers
Bitrix24.Drive
Base de connaissances (bêta)
Sites
Boutique en ligne (bêta)
Gestion des stocks
Messagerie web
CRM
CoPilot - IA dans Bitrix24
Analytique CRM (bêta)
Constructeur BI
Automatisation
Sales intelligence (bêta)
Espace des ventes (bêta)
CRM + Boutique en ligne
Marketing
Entreprise
Processus d’entreprise
Market (Applications)
Centre de contact
Mon Profil
Téléphonie
Paramètres
Plan « Enterprise »
Application mobile
Application de bureau
Questions générales
On-Premise de Bitrix24
Connexion

Bitrix24Help

Comment choisir un type de discussion

Dans Bitrix24, vous pouvez créer des discussions de groupe pour communiquer avec des collègues. Nous parlons des types de chats, de leurs paramètres et capacités.


Discussion de groupe

C'est un chat de collaboration. Cliquez sur le bouton pour créer une nouvelle discussion et sélectionnez Discussion de groupe.

Entrez un nom pour le chat et ajoutez des participants. Spécifiez une description et configurez la confidentialité dans le bloc Paramètres de conversation. Si la fonction Visible dans les résultats de recherche est active, les employés de l'entreprise pourront trouver un chat par leur nom et le rejoindre.

Configurez les droit d'accès de discussion. Attribuez un propriétaire et des administrateurs de chat et indiquez qui peut gérer les participants, envoyer des messages et modifier l'icône :

  • Tous les membres
  • Administrateurs et propriétaire
  • Propriétaire uniquement

À l'aide des paramètres de droits, vous pouvez créer un chat d'information pour vos collègues. Attribuez des droits d'envoi de messages à des employés spécifiques qui seront en mesure de publier des nouvelles importantes. Les utilisateurs seront au courant de l'actualité et il n'y aura pas de messages inutiles dans le chat. Activez le paramètre Visible dans les résultats de recherche afin que les employés puissent trouver et rejoindre une discussion par leur nom.


Vidéoconférence

Vidéoconférence est un appel de groupe entre des employés et des utilisateurs externes. Lorsque vous créez un chat avec une vidéoconférence, un lien vers celui-ci est automatiquement généré. Envoyez un lien vers la vidéoconférence aux participants qui ne sont pas enregistrés dans votre Bitrix24.
Vidéoconférence

Spécifiez le nom et la description du chat, ajoutez des participants et configurez la confidentialité. Créez un mot de passe de connexion dans la section Confidentialité pour empêcher les utilisateurs non autorisés de rejoindre la vidéoconférence.

Configurez les droits d'accès : attribuez un propriétaire et des administrateurs, spécifiez qui peut gérer la liste des participants, envoyer des messages de discussion et modifier l'icône.


Résumé

  • Bitrix24 propose des discussions personnelles, de groupe et des discussions de vidéoconférences.
  • Dans les paramètres de discussion de groupe et de vidéoconférence, vous pouvez gérer la liste des participants, configurer les droits d'accès et la confidentialité.
  • La vidéoconférence peut être utilisée pour les appels de groupe entre employés et utilisateurs externes qui ne sont pas enregistrés dans Bitrix24.

Articles recommandés :

Ces informations ont-elles été utiles ?
Assistance d'un spécialiste
Ce n'est pas ce que je recherche
Texte compliqué et incompréhensible
Les informations sont obsolètes
Trop court, j'ai besoin de plus d'informations
Je n'aime pas comment cet outil fonctionne
Aller sur Bitrix24
Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement