top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Chat de groupe privé

Évaluation:

En plus du Chat général de Bitrix24, du tête à tête et des chats publiques, les utilisateurs peuvent créer des chats de groupe privés avec accès restreint. Un chat de ce type n'apparaît pas dans la liste des chats et n'est disponible que pour ses membres. Autrement dit, seuls les utilisateurs invités à rejoindre le chat peuvent voir ce dernier. Ce chat est parfait pour les discussions d'affaires qui impliquent et concernent certaines personnes.

Veuillez noter que les administrateurs du compte n'ont pas accès aux chats privés (seulement à ceux dont ils font partie).


Voici comment créer un nouveau chat de groupe privé :


Cliquez sur l'icône de chat dans votre messagerie en ligne ou dans l'application de bureau et sélectionnez Chat privé :

Private group chat_1.png

Vous pouvez inviter non seulement vos collègues, mais aussi vos clients, partenaires et toute autre personne en relation avec votre entreprise et qui utilise Bitrix24 (si l'accès à Bitrix24 Network est autorisé dans les paramètres du compte). Pour inviter quelqu'un à rejoindre le chat, saisissez le nom d'utilisateur :
Private group chat_2.png

Ajoutez un message d'accueil et cliquez sur Envoyer pour créer un chat :

Private group chat_3.png

Seuls les utilisateurs invités à rejoindre le chat recevront une notification à propos de sa création.

Quand un nouveau chat privé est créé, il est automatiquement marqué d'une couleur spéciale et reçoit un nom par défaut. Cliquez sur l'icône du chat pour téléverser votre propre image personnalisée. Le nom du chat peut également être personnalisé.

Private group chat_4.png

Les utilisateurs d'un chat privé peuvent partager des fichiers et effectuer des appels audio et vidéo : 

Private group chat_5.png
Les appels vidéo sont pris en charge pour 4 utilisateurs ou moins, pour le moment.
Les notifications du chat peuvent également être désactivées. Pour ouvrir le menu des options du chat, cliquez droit sur l'icône du chat, dans la liste des chats de gauche.

Des utilisateurs peuvent être à tout moment invités à rejoindre le chat. N'oubliez pas d'activer Afficher l'historique, pour que les utilisateurs invités puissent consulter plus tard les messages précédant leur arrivée. 

Private group chat_6.png

Si vous devez trouver une conversation ou des fichiers de chat en particulier, ouvrez l'historique du chat :
Private group chat_7.png

Si les notifications du chat vous ennuient, vous pouvez les désactiver grâce à l'icône des notifications située entre Historique et Inviter.

Ce type de chat est parfait pour rassembler un groupe spécial d'utilisateurs intéressés par un sujet bien particulier.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.