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Travailler avec des Sociétés CRM

Évaluation:

Une fois la société ajoutée au CRM de Bitrix24, vous pouvez commencer à travailler avec. Considérons ce que les options de la page des détails de société de Bitrix24 propose :




Flux - le propre fil d'actualités de l'objet CRM. Une vue chronologique des activités de la société accompagnées des messages et des commentaires apportés. Les onglets d'activité rapide aident à :

- définir les tâches :



La tâche est jointe par défaut à l'enregistrement CRM, mais vous pouvez ouvrir le "formulaire de tâche intégral", "plus" et joindre la tâche à un enregistrement CRM différent, si nécessaire. L'interface de tâche est la même que dans Mon espace de travail> tâches (découvrez ici comment travailler avec des tâches).

L'onglet "Plus" de tâches donne accès aux options, comme l'ajout d'observateurs, la répétition de tâche et la connexion d'enregistrement CRM.



- ajouter des réunions - programmez-en des nouvelles ou ajoutez celles terminées (statut en attente/terminé). Les rappels peuvent être définis pour informer le responsable. Vous pouvez joindre des fichiers de votre Bitrix24 Drive ou de votre ordinateur, changer la priorité des tâches, ajouter un description de réunion, etc.



- ajouter des appels : vous pouvez prévoir un appel sortant ou signaler un appel reçu, définir des rappels, joindre des fichiers, ajouter une description. Par défaut, l'appel sera joint à la société à partir de laquelle il a été créé :



- envoyer des e-mails : l'adresse e-mail de la société est automatiquement fournie. Vous pouvez remplacer l'adresse e-mail du champ "de" (votre principale adresse e-mail intégrée au CRM est définie par défaut), joindre des fichiers et même choisir un modèle d'e-mail (les modèles d'e-mail sont configurées dans CRM>Paramètres>Modèles d'e-mail. Découvrez comment ici)

Activités - les nouvelles tâches, appels, réunions et e-mails apparaissent non seulement dans le fil d'actualité de la société, mais également dans la section Activités (à côté du flux) et dans "Activités en cours" (indique les activités les plus récentes qui demandent votre attention).



Les activités sont présentées sous la forme d'une liste dont les colonnes peuvent être configurées à partir des paramètres de la liste :



Si vous avez de nombreuses activités, vous pouvez utiliser un filtre pour vous y retrouver plus facilement en limitant les résultats par type d'activité, statut, priorité, responsable, etc.:



Tous les journaux d'activités seront également listés dans la section "Historique".

Historique - liste de toutes les modifications apportées à l'enregistrement CRM, y compris les modifications des activités et des détails.



Grâce à l'onglet "ajout d'événement", vous pouvez ajouter des informations, appels téléphoniques, e-mails et offres arrivés plus tôt. Par exemple, le texte d'un e-mail, quand il a été envoyé ou quand un fichier a été joint :



Processus d'entreprise - cette section affichera les processus d'entreprise exécutés qui impliquent cette société en particulier. Veuillez noter que les processus d'entreprise sont configurés dans CRM>Paramètres>Processus d'entreprise (apprenez-en plus ici). Si aucun processus d'entreprise n'est exécuté pour cet enregistrement CRM, le message suivant sera affiché :



Contacts - affiche les contacts associés à la société. Veuillez noter que plusieurs contacts peuvent être associés à 1 société, mais chaque contact ne peut être connecté qu'à 1 société.



Devis - affiche les devis associés. Un nouveau devis peut être ajouté grâce à l'onglet "devis". Les colonnes de la liste peuvent être configurées dans les paramètres de la liste

Factures - affiche les factures associées, le montant total et le nombre de factures payées.

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