top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Vue d'ensemble du flux CRM

Évaluation:

Le CRM dispose de son propre flux d'activités. Il s'agit d'une interface centrale de communication et de gestion pour le CRM. Le flux présente de manière intuitive les informations sur les activités qui ont récemment été accomplis sur chaque objet CRM, dans l'ordre chronologique.

CRM Stream Overview_1.png

La page du flux d'activités est composée de plusieurs blocs de navigation :

CRM Stream Overview_2.png

1 - Principales sections de la CRM- les onglets du haut peuvent être trouvés sur chaque page CRM. Ils permettent de facilement naviguer entre les prospects, les contacts, les entreprises, les transactions, les devis, les factures, les activités, etc. Les compteurs rouges indiquent combien d'éléments CRM nécessitent votre attention en ce moment. D'autres options du CRM, comme les rapports, l'entonnoir des ventes, l'historique, les produits et les paramètres peuvent être trouvés sous Plus :

CRM Stream Overview_3.png

2 - Onglets d'activité : un moyen rapide et pratique de créer de nouvelles tâches, messages, réunions, appels ou e-mails. Veuillez noter que les modèles d'e-mail ne peuvent être accédés depuis la section flux d'activité du CRM. Ils sont disponibles quand vous envoyez des e-mails à partir des sections des prospects, des contacts, des sociétés ou des transactions. Les détails d'un e-mail seront immédiatement affichés dans le flux d'activités du CRM. Un utilisateur qui a accès à l'enregistrement CRM auquel a été envoyé l'e-mail pourra laisser un "j'aime" ou commenter la mise à jour :

CRM Stream Overview_4.png

Cliquez sur le nom de l'activité mentionnée dans la publication pour l'ouvrir. Par ex. : nouveau projet 

CRM Stream Overview_5.png

Pour ce qui est des tâches, veuillez noter que quand vous définissez des tâches non connectées à des enregistrements CRM, elles ne sont pas affichées dans le flux d'activités du CRM. Elles peuvent être trouvées dans votre section Tâches principales, dans Bitrix24.

Vous pouvez également ouvrir le curseur d'e-mail du flux d'activités du CRM et répondre, transférer ou supprimer si nécessaire. 

CRM Stream Overview_6.png

3 & 4 - Filtres : permet de filtrer les messages et activités de la CRM selon plusieurs paramètres :

- Tout le CRM ou Le mien (3);
- Messages ou Activités (4);
- Rechercher (4).

Par défaut, le filtre du flux d'activités du CRM est réglé sur Le mien, ce qui signifie que vous voyez :

- les activités et messages que vous avez créés ;
- les activités et messages qui vous sont adressés ;
- les activités et messages dont vous êtes responsable ;

5 - Activités en cours : le bloc affiche les activités futures et est situé à droite du flux.
  

Ajouter une nouvelle publication d'activité sur le flux

Comme pour les publications du flux d'activités principal, vous pouvez envoyer des messages sur le flux d'activités du CRM et le connecter à un enregistrement CRM spécifique.

CRM Stream Overview_7.png

Quand le message est publié, les destinataires sont marqués de différentes couleurs : en gris pour l'enregistrement CRM auquel le message est joint, en bleu clair pour vos utilisateurs Bitrix24, en rose pour les groupes de travail, et en orange pour les destinataires de l'e-mail.




Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.