top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Les modèles d'e-mail dans le CRM Bitrix24

Évaluation:

Dans le CRM Bitrix24, les utilisateurs peuvent créer des modèles d'e-mail pour divers enregistrements CRM : prospects, transactions, contacts ou sociétés. Vous pouvez le faire dans CRM>Paramètres>Modèles d'e-mail>ajouter un modèle d'e-mail :




Dans le formulaire des paramètres du modèle d'e-mail, 2 champs principaux doivent être remplis :

- Nom - le nom du modèle ;

- Entité - vous choisissez ici pour quel type d'entité d'enregistrements CRM ce modèle sera disponible. (par ex. : si vous définissez entité=prospect, ce modèle d'e-mail sera disponible uniquement pour les prospects.)



Plusieurs autres champs peuvent être intéressants à remplir :

- disponibilité - définissez qui aura accès au modèle. Vous seulement, ou vos collègues également (veuillez noter que cette option est réservée aux administrateurs du compte) ;

- de - définissez l'adresse e-mail affichée comme adresse de l'expéditeur ;

- objet - l'objet de l'e-mail qui sera envoyé au destinataire ;

- sélection des champs - cette option vous permet d'extraire des informations d'un enregistrement CRM de la base de données Bitrix24 et de l'ajouter à l'e-mail :



Important : l'option "sélection des champs" peut uniquement être appliquée à des e-mails individuels (envoyés individuellement à des enregistrements CRM - pas en envoi groupé). Par exemple, vous pouvez ajouter le champ "responsable" au modèle d'e-mail. Le nom du responsable de l'enregistrement CRM sera immédiatement ajouté à l'e-mail :



Pour éditer le texte d'un modèle d'e-mail, veuillez utiliser les onglets de l'éditeur visuel :



Vous pouvez ajouter une signature au modèle d'e-mail. Saisissez le texte de la signature dans le modèle et/ou ajoutez une image via l'onglet image. Veuillez noter que vous devez insérer le chemin d'accès à l'image (lien) dans le formulaire.


Remarque : la limite de taille d'une pièce jointe d'e-mail se limite pour le moment à 25 Mo, ce qui signifie que vous ne pourrez envoyer ou recevoir d'e-mail dans le CRM Bitrix24 si le volume total de leurs pièces jointes est supérieur à 25 Mo. 


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.