top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Ajouter des champs personnalisés au catalogue

Évaluation:

Vous pouvez ajouter des champs personnalisés à votre catalogue de produits Bitrix24 à partir de CRM>Paramètres>Propriétés des produits. Cliquez sur l'onglet "ajouter" pour ajouter de nouveaux champs :


Add custom fields to product catalog_1.png

Dans le formulaire des paramètres des propriétés du catalogue des produits, choisissez le nouveau type de champ (chaîne, nombre, liste, etc.).

image (4).png

Pour les champs de type liste, veuillez remplir les champs des valeurs dans le formulaire ci-dessous. Vous pouvez choisir si et quelle valeur de champ sera utilisée par défaut :

Add custom fields to product catalog_3.png

Vous pouvez également décider que le nouveau champ accepte les choix "multiples" en même temps et/ou soit "obligatoire" (la valeur doit être définie, ou le nouveau produit ne sera pas ajouté).

Une fois le champ personnalisé enregistré, allez dans Catalogue>ajouter un nouveau produit et cliquez sur "afficher le champ" pour ajouter le nouveau champ au formulaire :

Add custom fields to product catalog_4.png


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.