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Afficher votre numéro en ID d'appelant

Évaluation:

Vous pouvez connecter votre numéro de mobile ou de bureau à Bitrix24 en le définissant comme numéro par défaut des appels passés. Allez dans Téléphonie>Connexion>Connecter. Vous pouvez connecter n'importe quel numéro à partir de la liste des localisations disponibles.

Veuillez noter que vous ne pourrez pas connecter :

  • les numéros gratuits ;
  • les numéros satellite ;
  • les numéros qui démarrent un répondeur automatique pour les appels reçus.
Connectez votre numéro aux appels passés pour que les contacts que vous appelez voient le bon numéro et puissent vous rappeler.



Cliquez sur Connecter. Dans Préférence du numéros , fournissez le numéro de téléphone de la société et cliquez sur Confirmer

Un appel automatisé sera passé sur ce numéro de téléphone et un code de vérification sera fourni en vocal.

L'appel passé à votre nouveau numéro de téléphone pour fournir le code de confirmation est un appel payant. Veuillez vous assurer que le solde de votre compte Bitrix24 soit suffisant. Votre compte sera débité selon le tarif d'un appel sortant.
N'oubliez que vous avez 10 essais pour saisir correctement le code de confirmation, après quoi le numéro saisi sera bloqué.

Définir le numéro par défaut des appels passés

Vous pouvez aller dans Téléphonie>Paramètres de la téléphonie pour définir le numéro connecté avec Numéro par défaut pour les appels sortants.

Ce numéro ne peut accepter les appels reçus. Les préférences du numéro concernent uniquement les appels passés et les rappels.
Veuillez noter que pour des questions de sécurité, le numéro connecté reste actif 3 mois. Une fois ce délai passé, vous devez reconnecter le numéro et confirmer sa propriété. Vous pouvez connecter uniquement un numéro à un compte Bitrix24 à la fois.

Routage des appels reçus :


Important : les paramètres des appels reçus sont, en fait, les paramètres pour les rappels. N'oubliez pas que vous ne pouvez recevoir d'appels avec ce numéro.

  • Traitement des numéros d'extension - quand l'option est active, Bitrix24 transfert un appel entrant vers un employé en particulier (si le numéro d'un tel employé a été composé) et informe au sujet des actions si l'employé ne décroche pas.
  • Chercher le numéro dans les enregistrements CRM - les appels entrants seront recherchés dans le CRM et l'appel sera transféré vers le responsable assigné à ce numéro. Qui plus est, des actions peuvent être configurées au cas où l'employé ne décroche pas.
  • Transférer les appels reçus vers la file d'attente - la file d'attente des employés est indiquée avec le nombre de sonnerie avant que l'appel soit redirigé vers l'employé suivant dans la file. Cliquez sur les paramètres de la file d'attente pour afficher des options supplémentaires. 
  • Conserver les enregistrements de tous les appels - toutes les conversations seront disponibles dans les statistiques des appels Lecteur d'entreprise>Téléphonie - Enregistrements d'appels
  • Évaluer la qualité du service - proposez à un client de pouvoir évaluer la qualité du service une fois la conversation terminée. 


Réglages de l'heure :

En dehors des horaires de boulot, les appels peuvent être traités d'une des manières suivantes :
  • Transférer l'appel vers un numéro spécifié - ajouter un numéro ici.
  • Arrêter l'appel - cet appel ne peut être facturé, c'est important pour les numéros gratuits qui paient pour les appels entrants. Sélectionner cette valeur permet de protéger le propriétaire des numéros gratuits contre la fraude.

Les appels passés depuis un numéro connecté sont facturé en fonction de nos tarifs d'appel actuels.

Astuce : si l'opérateur du téléphone de votre bureau ou de votre mobile prend en charge les connexions SIP, vous pouvez essayer de connecter votre numéro en tant que PBX SIP. Dans ce cas, vous pouvez utiliser ce numéro pour les appels entrants comme sortants. Veuillez en apprendre plus sur Comment se connecter au PBX SIP.



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