top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Qu'arrive-t-il aux données si vous arrêtez de payer Bitrix24

Évaluation:

Si vous arrêtez de payer de l'espace supplémentaire ou un abonnement à une offre Plus*, Standard ou Professional, vos données stockées sur Bitrix24 ne sont pas perdues. Cependant, si l'espace dépasse le stockage proposé par la version gratuite, vous ne pourrez plus effectuer de nouvelles actions dans Bitrix24 (par ex. : éditer des fichiers, en téléverser de nouveaux, envoyer des messages, créer des tâches, etc.). Vous devez soit supprimer des fichiers, tâches, messages ou autres données stockées sur votre compte, soit payer pour de l'espace supplémentaire (ou passer à une offre adéquate).

L'abonnement PLUS a été disponible pour les utilisateurs de Bitrix24 du 10 janvier 2016 au 18 mars 2019. Cette option a été archivée et n'est plus disponible pour les nouveaux utilisateurs de Bitrix24.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.