top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Crédits de la téléphonie

Évaluation:

Les crédits de la téléphonie servent à :

  • Passer des appels

  • Recevoir des appels de numéro en 1-800/numéros gratuits

  • Transférer des appels. Considéré comme passer des appels (peut être désactivé)

  • Appeler les services de transcription (peut être désactivé)

  • Louer des numéros de téléphone

 

Les crédits de la téléphonie ne servent pas à :

  • Payer un abonnement commercial (Plus, Standard, Professional)

  • Payer un abonnement à un connecteur SIP

  • Payer un abonnement au MarketPlace

  • Payer les services de reconnaissance faciale

 

Les crédits de la téléphonie ne peuvent être achetés que par les utilisateurs dotés de permissions d'accès d'administrateur.

Pour commander, connectez-vous à votre compte Bitrix24 et allez sous : Téléphonie>Solde et statistiques.

Les destinations et tarifs des appels sortants Bitrix24 peuvent être trouvés ici.

Les tarifs des appels reçus de numéros en 1-800 peuvent être trouvés ici.

Bitrix24 propose également un service de transcription d'appels très pratique sous la forme de supplément payant. Si vous choisissez de l'utiliser, les fonds seront débités de votre compte téléphonie après chaque appel. Pour voir la liste des prix des transcriptions, veuillez consulter la page suivante

Les services de téléphonie sont fournis par VOXIMPLANT, Une société inc. de Zingaya. Les crédits de la téléphonie ne sont ni remboursables, ni transférables. Les tarifs des appels sortants et les prix des services de location de numéro de téléphone peuvent être modifié sans préavis.

Par défaut, l'option d'alimentation automatique du solde est activée pour les crédits de la téléphonie. Ces crédits sont utilisés pour les appels téléphoniques passés et pour les services de location de numéro de téléphone. Si le solde tombe sous le seuil de 3$, ou sous le montant requis pour le renouvellement de vos services de location mensuelle de numéros de téléphone, votre carte de crédit/débit ou votre compte PayPal sera automatiquement facturé du montant à créditer sur votre solde de la téléphonie. Vous serez facturé du montant que vous avez payé la dernière fois que vous avez alimenté votre solde de crédits de la téléphonie.

Vous pouvez désactiver l'alimentation automatique du solde de crédits de la téléphonie depuis votre compte Bitrix24 : Téléphonie>Paramètres de la téléphonie>Alimentation automatique. 

Veuillez noter que l'alimentation automatique est réactivée à chaque fois que vous alimentez manuellement.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.