top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Mettre à jour la méthode de paiement (carte de crédit et PayPal)

Évaluation:

  • Mettre à jour la carte de crédit 

    Vous pouvez mettre à jour vos informations de carte de crédit/débit depuis votre compte Bitrix24 : Abonnement et informations de facturation 

  • Mettre à jour PayPal

    Vous pouvez mette à jour vos informations de compte PayPal depuis votre compte Bitrix24 : Abonnement et informations de facturation 

  • Remplacer une carte de crédit par PayPal

    Vous pouvez remplacer votre carte de crédit/débit par un compte PayPal depuis votre compte Bitrix24 : Abonnement et informations de facturation 

  • Remplacer PayPal par une carte de crédit

    Vous pouvez remplacer votre compte PayPal par une carte de crédit/débit depuis votre compte Bitrix24 : Abonnement et informations de facturation 

Si vous rencontrez des erreurs lors d'une mise à jour ou d'un changement de méthode de paiement, veuillez contacter sales@bitrix24.com (veuillez préciser dans votre e-mail votre URL de compte Bitrix24 et le message d'erreur affiché à l'écran).


Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.