top_fr
Se connecter
Votre Bitrix24
Se connecter
Autoriser à entrer dans
le Bitrix24 de votre entreprise.
Se connecter

Bitrix24Help

Commander une édition à domicile de Bitrix24

Évaluation:

Pour la version à domicile de Bitrix24 (cartes de crédit/débit, PayPal et virements bancaires) :


1. Connectez-vous à ou créez un nouveau compte utilisateur sur https://store.bitrix24.com *

2. Ajoutez les articles nécessaires à votre Panier.

3. Appliquez votre code de réduction sur la page du panier. Cliquez sur le bouton "Payer".

4. Passez au paiement et aux informations de facturation, et sélectionnez la méthode de paiement désirée. Pour les acheteurs européens et de certains pays, veuillez vous assurer de bien saisir votre ID de TVA valide. Quand vous avez terminé, cliquez sur "Payer maintenant".

5. Une fois votre paiement confirmé, vos clés de licence commerciale (ou coupons d'abonnement) et les instructions d'activation seront envoyés sur votre adresse e-mail.


Les paiements par chèque sont disponibles pour nos clients US (veuillez contacter sales@bitrix24.com pour plus d'informations)


*Si vous avez un compte sur www.bitrixsoft.com et/ou www.bitrix.de, vous pouvez utiliser vos identifiants existants pour vous connecter à Bitrix24 Store - store.bitrix24.com.


Chaque édition du produit est payée une fois et comprend :

  • un nombre fixe d'utilisateurs d'intranet (12, 50, 100, etc.)
  • des modules et des fonctionnalités dépendant de l'édition du produit
  • une disponibilité complète du code source (sauf pour les applications mobiles et de bureau), un accès au Panneau de contrôle
  • un abonnement Entretien 12 mois gratuit (assistance technique et mises à jour)
Si vous voulez profiter plus longtemps des mises à jour et d'une priorité sur l'assistance, le coût d'abonnement annuel correspond à 25% du prix de l'édition à domicile de Bitrix24 que vous avez achetée (apprenez-en plus ici).
Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question?

Envoyez votre question à l'équipe Bitrix24Help
L'accès aux spécialistes du support technique nécessite un abonnement au plan commercial et n'est pas disponible pour les utilisateurs de compte gratuit. Les comptes gratuits sont limités aux ressources d'auto-assistance telles que les guides de produit, les articles d'assistance technique, les tutoriels vidéo et les webinaires gratuits. L'assistance technique, la formation, la configuration, la personnalisation et d'autres services à valeur ajoutée peuvent également être achetés directement auprès de partenaires Bitrix24 locaux.