top_fr
Se connecter

Bitrix24Help

Vue d'ensemble des processus d'entreprise du CRM

Les processus d'entreprise, aussi appelés le flux de travail, sont une série d'actions qui sont réalisées par le système et/ou les utilisateurs afin que les opérations soient standardisées et exécutées avec surveillance. Veuillez noter que les processus d’entreprise ne sont disponibles que pour les plans Standard et Professional. Les actions courantes dans un processus d’entreprise incluent : les approbations, l'envoi de notifications, la modification de certaines informations dans un enregistrement de prospect ou la définition d'une tâche à effectuer concernant le prospect ou un autre objet. La création de ces flux de travail nécessite quelques connaissances, mais AUCUNE compétence de codage.

Les processus d’entreprise sont conçus dans la section CRM – Paramètres – Automatisation - Processus d’entreprise. Chaque objet CRM (prospect, contact, société et transaction) dispose de son propre jeu de PdE.

Les trois processus d'entreprise standards du CRM sont inclus dans la version standard : traitement des prospects, traitement des contacts, et transactions de la boutique en ligne.

Merci, cela m'a aidé Merci :) Ça ne m'a pas aidé Nous sommes désolés Commentaire
Pourriez-vous nous préciser pourquoi:
Ce n'est pas ce que je cherche
C'est trop compliqué